ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magguy, 5 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magguy

magguy Auteur en herbe

bonsoir ; je n ose plus visionner le ciné car j ai toujours la meme pub :my BURBERRY qui me fait sauter ce que je suis en train de regarder et je retourne à la ferme ;presque plus de fleurains et je suis sur internet explorer ; est ce normal ; merci

2. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

salut, sincérement sur internet explorer j'ai beaucou p de problème de cinéma, je suis passé sur mozilla et plus de problème et mes fleurains remontent tout doucement mais surement.
    essaie de changer et dis moi si c'est ok
    bon jeu

3. magguy

magguy Auteur en herbe

merci pour votre réponse ;mais je ne peux pas changer ; je ne suis pas assez douée pour ca et j ai déjà eu Mozilla ;on a changé ; pour une raison je ne sais plus; ce n est pas grave ; ce n est qu un jeu ; plus de fleurains ; j arreterai le jeu ; je pensais que c etait passager mais cela dure ; bon jeu à vous et bonne soirée

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ton sujet à plus sa place dans la section des problèmes techniques donc si ça continue n'hésite pas à aller y poster ton problème. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.