ciné [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by katelepape, Aug 26, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. katelepape

katelepape Maître du Forum

:eek:bonjour, j ai visionné le ::quand tu vis au 6 e, hier 4 fois et aujourd'hui 4 fois aussi et je n ai eu aucun points de ciné :) id 1451400 merci

2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Salut,

C'est la pub AXA.

Je l'ai vue une bonne dizaine de fois hier et aujourd'hui (sous FF) et ai eu à chaque fois les points.
    Faut juste bien attendre la fin.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement cette publicité donne bien des points. Attends-tu, comme le dis *
    Cornegidouille*, bien la fin avant de fermer le fenêtre ?

Bon jeu :)

4. katelepape

oui M-Infinity, j attends bien la fin la fin de la vidéo avant de fermer la fenètre, là j ai encore visionnée deux et toujours pas de points, mais pas contre sur mon autre ferme j ai des points pour pour ces vidéos et pas ici, c est cela que je ne comprend pas pourquoi ??:cry:, si vous pouviez me le dire ?? mon score de points reste à 747 depuis hier

5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Pour ma part, je viens de la visionner et j'ai obtenu mes points.
    Je suis sur GC.

6. M-Infinity

Bonjour,

comme le dit aussi
    Aldo85, cette publicité donne bien les points.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

7. katelepape

:)bon, il y a 3 jours j ai fait les cookies , mes 2 fermes sont sur le méme ordi, et je passes de l une à l autre, j ai les mémes vidéos sur les deux et ici, ça ne me rapporte pas de points, je viens d avoir cette vidéo et c est pareil, je vais refaire le vide des caches et cookies , et je reviens vous dire si j ai encore cette vidéo avec ou sans point!! merci de votre patience :)

8. katelepape

:):)me revoila, enfin j ai eu mes points avec , cette vidéo ,peut étre il faudrait que quand je vide les cookies , et quand je me connecte sur farmerama, que je fasses une ferme, puis me déconnecte de farmerama, puis me connecte pour faire la deuxiéme ferme, pour étre sure de ne pas avoir ce problème, vous en pensz quoi ??

9. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Le nettoyage n'est pas relatif par rapport à une ferme , mais le nettoyage est suivant les navigateurs.
    Donc si tes 2 fermes sont sur le même navigateurs donc un seul nettoyage.
    Mais si tes 2 fermes sont sur un navigateur diifférent alors faire 2 fois le nettoyage qui est suivant le navigateur.
    Exemple , tu utilise F.F (firefox) et I.E internet exploreur) alors faire un nettoyage sur F.F et un autre nettoyage sur E.I.

Peut être la raison est là , car si tu utilise 2 navigateurs = 2 nettoyages

Bonne continuation.

.

louloukeke and hernoine like this.
  10. M-Infinity

Bonjour,

nous attendons donc ton retour ;)

11. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

:)merci à vous tous, mais mon navigateur est google pour les deux fermes et :):) merci aussi à bp pour l ouverture de la nouvelle ile, ça me fait 40 champs en plus:inlove::inlove:

12. M-Infinity

Bonjour,

cela ne nous dit pas si cela fonctionne mieux ou pas :p

13. katelepape

:)si, je vous ai dit que j avais eu les points avec la vidéo, cela fonctionne normalement, merci à vous et bonne soirée:)

14. M-Infinity

Bonjour,

désolé, j'avais mal lu :oops:

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.