ciné : Do you want to help science & research? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 19 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir.
    J'ai eu cette fenêtre au cinéma :

    [​IMG]

    J'ai attendu plusieurs minutes avant de fermer la fenêtre, mais pas de points.
    Que faut-il faire pour obtenir les points ciné?

    Bonne soirée et bon jeu:)
     
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    comme tu veux aider la science et la recherche, tu cliques sur la ligne verte et tu te laisses porter...
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)
    J'ai cliqué pour avoir la suite et j'ai eu l'image ou il faut cliquer pour trouver un endroit ! ! !:wuerg:
    Ben, pas moyen de trouver l'endroit. j'ai essayé pour les 6 endroits à trouver, mais....-.-:oops:
    Je préfère plus avoir cette fenêtre là, de toute façon j'ai pas de points, alors je préfère laisser la place à d'autres vidéos qui elle me donneront quelque chose.
    Si quelqu'un parmi vous a réussi a avoir les points, ca pourrait aider d'autres joueurs qui comme moi n'y arrivent pas.
    Moi, j'abandonne !(pour cette "pub")
    Bonne journée et bon jeu ;)

    EDIT : ca a l'air de fonctionner maintenant, j'ai eu les points (en faisant exactement comme je faisais avant en cliquant sur les endroits que je cliquais avant !:music:)
    J'y comprends plus rien !, mais j'ai les points, alors je vais pas me creuser le neurone pour comprendre !xD
     
    Dernière modification: 20 novembre 2014
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai bien peur d'y laisser mes derniers neurones si je cherche à comprendre comment fonctionne cette vidéo et le cinéma en général.
    M-Night s'y colle tous les jours depuis des lustres, remonte les dysfonctionnements, etc. Bref ! Elle fait un boulot fantastique.
    Donc pour les problèmes de cinéma, merci de poster dans la section "questions techniques", elle vous répondra.

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine et popeye aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.