ciné bizarre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BBLD, 10 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BBLD

    BBLD Auteur en herbe

    bonjour,
    je ne comprends pas le ciné aujourd'hui ! hier soir, j'ai fait les 15, les 5 et les 3pts, et un certain nombre de 2 pts. Tout était ok hier soir et ce matin je n'ai pas réussi à bien visionner, ça met " Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau." ou alors la connexion ne se fait pas bien et j'ai une page blanche avec ces mots "La connexion a été réinitialisée." et je dois quitter avec le X en haut à droite comme si j'avais eu une vidéo et, bien sûr, je n'ai pas de points.
    ce n'est pas grave, mais si c'est un bug, ce serait bien que ça ne le fasse plus quand il sera l'heure pour les 15pts de ce soir.
    ou peut-être que je m'y prends mal.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non je ne pense pas que tu t'y prennes mal, c'est juste que le cinéma n'en fait qu'à sa tête. Tu as peut être aussi regardé trop de vidéos pour la journée.

    Croisons les doigts pour ce soir ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. BBLD

    BBLD Auteur en herbe

    merci pour la réponse
    je vais attendre et j’espère que ça fonctionnera
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night