ciné: écran blanc

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -florianne-, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -florianne-

    -florianne- Auteur en herbe

    bonjour!

    après l'écran noir, voici l'écran blanc vu à 20H10, 20H11 et 20H12

    -florianne- ID : 32865709
    IE 11 (11.0.9600.17631)
    Windows 8.1 (x64)
    FLASH version 18.0.0.209

    depuis, je suis allée une dizaine de fois d'affilé au ciné et j'ai l'encart qui indique "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau. " donc ça a bloqué mon ciné pour l'instant et je ne peux plus voir d'autres vidéos...:oops:

    voilà, c'était juste une petite info de plus à remonter à BP!

    bon courage à vous tous chers modérateur;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    généralement l'écran blanc est lié à un bloqueur de publicité qui s'active, style ad-block.

    Pourrais tu vérifier que ce n'est pas le cas sur ton navigateur s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. -florianne-

    -florianne- Auteur en herbe

    je n'ai jamais installé ce genre de "truc" sur mon ordi, est-ce qu'il peut être intégré dans le système dès que je l'ai acheté?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non c'est un programme que tu installes généralement toi même. Par contre les antivirus intègrent parfois un bloqueur de publicités. Lorsque tu vas sur d'autres sites (achats en lignes, sites de cuisine, ...), vois-tu des publicités ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. -florianne-

    -florianne- Auteur en herbe

    oui, je vois des publicités!
    Est-ce qu'il existe plusieurs style de pub et par conséquent certaines sont bloquées et d'autres non?
     
  6. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    J'avais le même problème, mais il a été réglé quand j'ai modifié mes paramètres de cookies. En effet, il faut accepter les cookies pour tous les sites, puis tu dois aller visiter des sites tels que "carrefour", et ensuite quelques minutes plus tard de nouvelles pubs arrivent.

    J'espère que cela t'aidera.

    Bonne journée et bon jeu.
    automne99
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Suis les conseils de automne99, cela pourrait t'aider ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. -florianne-

    -florianne- Auteur en herbe

    je viens de faire un tour dans les paramètres d'IE et je ne trouve pas l'endroit ou il faut accepter les cookies des sites:oops:

    je sais que les modérateurs ne sont pas là pour régler les problèmes d'ordi (ils ont déjà pas mal de travail avec les problèmes de BP:p)
    mais est ce que des fermiers expérimentés en ordi pourrais m'aider?

    merci!;)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ma connaissance d'Internet Explorer est assez limitée. Ce n'est pas un navigateur que j'affectionne particulièrement et j'ai donc du mal à me plonger dans ses rouages...

    Aurais-tu dans ton entourage une personne s'y connaissant un temps soit peu ? Il est plus simple de voir ce qu'il en est lorsque l'on a directement accès à un ordinateur qu'en l'expliquant par écrit.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

  11. automne991

    automne991 Apprenti du Forum

    Re-bonjour,

    Pour internet explorer, je t'indiques la marche à suivre ci-dessous l

    Clique sur la roue crantée en haut à droite
    Puis dans l'onglet GENERAL, dans le paragraphe Historique de navigation, clique sur paramètres
    ensuite, clique sur caches et bases de données, et coche la case "autoriser les caches..."

    J'ai vu que tu n'aimes pas les autres navigateurs, mais en fait internet explorer contient beaucoup de bugs, d'ailleurs, il est appelé à disparaître, il ne sera même pas présent avec le nouveau Windows 10.

    J'espère que ça t'aidera.

    Bon jeu.
     
  12. -florianne-

    -florianne- Auteur en herbe

    automne991: merci pour tes indications! en les suivant, je me suis rendu compte que la case "autoriser les caches..." était déjà cochée:sleepy:

    demeter99: merci pour ton lien! effectivement, il y avait une case "toujours autoriser les cookies de la session" qui n'était pas cochée, maintenant, c'est chose faites!;)

    j'ai redémarré mon ordi pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte et maintenant j'attends demain pour voir les nouvelles vidéos de mon ciné , si ça va changer quelque chose...

    merci à tous pour votre aide:)
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour demain.

    Merci de votre aide à tous les 2 ;)

    Bon jeu :)
    M-Night