CINÉMA [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lavoye19, 30 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lavoye19

lavoye19 Novice du Forum

Pourquoi le cinéma (annonce mcdonald)ne fonctionne toujours pas!!! je trouve que votre cinéma n est jamais fiable,,,,c tres dommage>:(

2. lavoye19

lavoye19 Novice du Forum

Et pour ce qui est de la nouvelle terre de l ile,,,,pas de bananes dorées a fournir,pas de picaillons ni de fleurains a déboursser,,,mais 250 étoiles OUTCH:cry:est-ce-que vous pensez ....un peu au gens qui ne paie pas pour jouer,,,,g 60 étoiles alors quand je pourrai avoir ce champs,l année prochaine ???

alexandra271972 aime votre message.
  3. Pepsi85

Pepsi85 Apprenti du Forum

Bonjour lavoye,

Je penses que tu t'es égaré pour ton deuxième message.

Pour le premier, je n'ai pas eu l'annonce mc donald mais pour ce qui est d'autres annonces, essaye de réactualiser ta page à la fin de la vidéo, pour moi cela marche très souvent.

Bonne journée :)

4. supercoco2

supercoco2 Avancé

Pour le cinéma, comme te l'a dit Pepsi, il faut que tu actualise la page. Après, cela dépend des personnes. Moi, j'ai jamais eu cette pub.
    Pour ton double-post, 250 étoiles n'est pas grand chose. Il y a plein de quête facile mais parfois un peu long que tu peux faire. Il y a aussi les quêtes temporaires. :)

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Les problèmes rencontrés avec le cinéma sont à poster dans la section "Questions techniques" en indiquant l'heure de visionnage, la pub, et l'ID joueurs.

Pour ce qui est des critiques sur le jeu, elles sont à poster dans la section du même nom.

Je ferme donc ce sujet.

PS : Je fais abstraction du hors sujet dans la section, du double post, ce qui est interdit par la nétiquette du forum, tu prends avertissement, et non un carton.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.