chutney pommes carottes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 3 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonjour,
    Je suis au niveau 58 et j'ai utilisé un chutney pommes carottes qui n'a pas l'air de fonctionner car quand je clique sur mes cultures j'en ai 2 au lieu de 4 (sur un petit champs)
    Y a t-il un niveau pour les utitiliser ?
     
  2. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Normalement il n'y a pas de niveau pour utiliser le CPC. Faire une mise à jour avec la touche F5 ou déconnexion reconnection
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Après le tuturiel soit niveau 3 , tous les fermiers peuvent utiliser le CPC.
    Faites une actualisation , si besoin.
    Regardez dans votre barre à bonus si le cpc est présent dans la la diamant et laisser le curseur (souris) dessus et voir dans l'info si c'est bien un cpc.

    Bonne continuation.
     
    louloukeke aime votre message.
  4. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Merci de vos réponses,
    Je n'ai pas la barre d'outil à bonus ! et j'ai fait F5 !
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Je précise , c'est pas la barre à outil bonus , c'est barre des bonus.
    L'endroit en juste en dessous du chronométre (horloge) et est au minimum présent quand un bonus est en action.
    Pour vous la barre des bonus est représenté avec votre armoirie (un gateau sur fond jaune).

    Il se peut que voitre action n'a pas était pris en compte et que votre CPC est toujours en stock.

    Bon jeu.

    Edit : en image
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 3 février 2015
    louloukeke aime votre message.
  6. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Je confirme que je n'ai pas la barre à bonus sous le chrono (armoirie)
    Quand au nombre de chutney il me semble que j'en avais 4 il en reste 3. (j'ai un doute)
    Par contre je suis sûre de l'avoir sélectionnée et d'avoir validée son utilisation !
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Va dans les options de jeu (bouton engrenages en haut à droite puis appuie sur le clap de cinéma). Va ensuite dans paramètres avancés.

    A droite mets l'option "Toujours afficher la barre des bonus" sur ON (dans ton cas elle doit être sur OFF).

    La barre des bonus devrait alors apparaître pour toujours (si tu ne la vois pas actuellement c'est qu'aucun bonus n'est actif et donc que probablement tu as dû utiliser ton chutney pommes carottes pour "progresser dans le métier").

    PS : merci de nous communiquer ton numéro ID. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    Dernière modification: 3 février 2015
  8. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Merci M.BIRDS ma barre est apparue.
    Je n'ai effectivement aucun bonus dans cette barre, par contre je suis sûre de ne pas avoir activé le bonus dans les progressions de métier (après vérif mon niveau est toujours à 0) ... Pouvez-vous vérifier si j'avais 3 ou 4 chutney ? Merci d'avance. Mon ID 52007985
    (j'active un chutney tout de suite)
     
    Dernière modification: 3 février 2015
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons vérifié : aucun chutney pommes carottes n'a été "mangé".

    Peux tu nous préciser comment tu t'y es pris pour l'utiliser ?

    M-Birds
     
  10. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Je suis allée au confiturier j'ai cliqué sur le chutney pomme carotte et j'ai cliqué sur la main ensuite il demande confirmation ce que j'ai fait. (comme à l'instant puisque je viens d'en activer un avant la récolte il y a quelques minutes)
     
  11. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Alors il faut croire que l'action n'avait pas été prise en compte.
    Et maintenant ça marche alors ? Ton chutney apparaît bien dans la barre des bonus ?

    M-Birds
     
  12. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir M. BIRDS
    Oui mon chutney fonctionne.
    Pouvez vous me confirmer mon nombre de chutney le 3 février au matin je ne sais toujours pas si celui que j'ai sélectionné ce matin a été perdu .... Merci de votre retour.
     
  13. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonsoir clémentine.

    Comme le dit M-bird dans son post #3 l'action n'a pas était pris en compte , donc vous aviez 3 CPC.
    Et quand vous vous reconnecterez vous en aurez 1 de plus que je vous envoi en cadeau immédiatement.

    Bonne continuation et jeu.

    PS : bravo pour votre nouveau niveau , c'est à dire le 59


    .
     
    hernoine aime votre message.
  14. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci beaucoup Popeye, (voir mon message)
    M.BIRDS vous pouvez clore ce sujet, merci également de votre aide.
     
  15. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne gazouille pas comme M-Birds, mais je vais quand même fermer ce sujet en te remerciant de ton retour. :p

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine, popeye et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.