chutney pommes carottes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sandrine31101973, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sandrine31101973

    sandrine31101973 Apprenti du Forum

    bonjour il me semblait avoir valider le chutney pomme carottes lors de la quête Moisson 2011 mais aujourd'hui j'ai atteint le niveau requis(4) je ne l'ai pas dans mes recettes, Pourquoi?merci pour la réponse
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    T'es tu déconnectée puis reconnectée au jeu depuis que tu as atteint le niveau 4 confiturier ?

    Si oui alors c'est que tu n'as pas atteint le but lors de la quête fête des moissons 2011.

    Si non alors réactualise ton jeu et reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. sandrine31101973

    sandrine31101973 Apprenti du Forum

    bonjour M Birds
    je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois , j'ai fait F5 et toujours pas de chutney, pourtant j'était quasiment sur d'avoir obtenu la recette puisque j'ai dit à mon mari j'ai la recette du chutney mais j'ai débloqué le boulanger en 1er métier et que la recette est pour le confiturier
    merci d'avance et bon jeu
    meilleurs voeux
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Va voir au centre commercial en ville dans l'onglet artisanat.
    Si tu vois la recette du chutney pomme carotte qui apparaît au prix de 199 fleurains alors c'est que tu ne l'as pas obtenue lors de la quête en question.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. sandrine31101973

    sandrine31101973 Apprenti du Forum

    merci pour votre réponse
    bon jeu
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.