chutney pomme carotte [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 20 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    J'ai mis en fonction ce matin un chutney pomme carotte, donc tranquille pour 18 heures, or, je fais une récolte à 21 heures de mes plantes d'évenement
    et je m'aperçois à la fin de la récolte (peu de plantes) que le chutney a disparu. Je vais remettre un chutney en fonction, mais en période de quete, j'aimerais bien récupérer les plantes que l'absence de chutney m'a fait perdre.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le dernier chutney installé sur ta ferme remonte à hier, dimanche 2021-12-19, à 08:13:23. Il est donc normal qu'il ne soit plus en fonction ce soir.

    Bon jeu :)
     
    barbamama43 aime votre message.
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity
    Je ne mets nullement ta parole en doute, mais il y a eu certainement un dysfonctionnement car j'ai récolté normalement toute la journée sauf à la dernière récolte et c'est ce qui m'a amenée à constater que je n'avais plus de chutney.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je t'assure qu'il n'y a eu aucune consommation de Chutney depuis la date et l'heure que je t'ai donné hier.

    Ne pouvant malheureusement pas de donner d'autre réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.