Chutney pomme carotte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kevpib, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Bonsoir!

    Ma mère n'arrête pas de me dire de faire des Confitures Chutney de pomme carotte mais je ne trouve la recette nulle part... comment faire ?

    Merci !

    Cdlt,
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Il faut être au niveau 4 de la confiturerie pour pouvoir acheter la recette dans le panier rouge de la ferme. (tu ne verras pas la recette si tu es à un niveau inférieur à 4)
    (le tit onglet avec la moissonneuse et lorsque la fenêtre s'ouvre l'onglet artisanat)
    En temps normal, elle coute 199FL si j'ai bonne mémoire.
    Mais lors de l'évent (régulier) "tout à moitié prix" tu peux l'avoir pour 100FL. (ca vaut la peine d'attendre l'évent)

    Bon jeu;)

    EDIT : au niv 1 tu peux acheter la recette de la confiture de citrouille qui donne 1 graine en plus (100 FL en temps normal et 50 FL lors de l'évent tout à moitié prix)

    Cet évent sera annoncé dans les AO (à surveiller donc;))
     
    Dernière modification: 18 juillet 2015
  3. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Merci beaucoup... au passage je demande au cas où : connaîtrais-tu un opérateur qui permette d'envoyer les SMS surtaxés pour obtenir des florains sans dépenser en hors forfait ? (que ce soit décompté du forfait) ?
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Kevpib;)
    Désolée de ne répondre que maintenant, je viens seulement de me reconnecter.
    Comme j'habite en Belgique, personnellement lorsque je faisais un SMS, je payais 2€ pour 50 FL. (GSM alimenté via ticket de recharge, j'ai pas d'abonnement, je recharge une fois de temps en temps)
    Donc je sais pas comment ca fonctionne pour les abonnements:oops:. Je laisse le soin à d'autres joueurs de répondre.
    Bon dimanche et bon jeu;)
     
  5. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Merci Hernoine pour les infos ;).

    Bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te suffit de faire une recherche sur Internet pour savoir quels sont les forfaits des différents opérateurs qui le permettent.

    Il n'y a pas qu'un opérateur de téléphonie mobile qui te permet de payer sans surplus en ponctionnant directement ton forfait, cela dépend en fait du forfait choisi et des options de celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  7. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Merci M-Night, je vais y aller faire un tour.

    A très vite en jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.