Chutney pomme-carotte (Moissons 2011 - 199FL) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catwoman17, 10 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Bonjour,
    Je viens de relire les FAQ pour savoir combien de point j'ai à chaque fois que je rajoute un "produit" pour monter dans le niveau. Je viens seulement de comprendre (suivant le tableau dans les FAQ) :p
    Par contre, je vois que même si j'arrive au niveau 4 du confiturier, il faut que j'ai Chutney pomme-carotte (Moissons 2011 - 199FL) :(
    Comment je peux savoir si j'ai déjà cette recette ?
    Merci pour votre aide.

2. Caro_piou

Caro_piou Expert du Forum

Cette recette s'achète dans le bazar du village (Enfin je crois... si j'ai bien tout suivi :eek:)

elioenai53 et catwoman17 aiment cela.
  3. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonsoir...
    Effectivement la recette du Chutney pomme-carotte s'achète au bazar, mais tu as intérêt d'attendre le jour de solde à 50% pour l'acquérir ;)
    Bonne soirée

elioenai53, catwoman17 et hernoine aiment votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La recette du chutney pomme-carotte est une recette que l'on pouvait gagner lors de la quête "Fêtes des moissons 2011".

Si tu ne l'a pas obtenu à ce moment-là, tu pourras l'acheter au bazar de la ferme (Onglet "Artisanat") pour 199 Fleurains.
    Ou, en effet, attendre un événement "Opération prix cassés" pour l'obtenir à moitié prix.
    Il faudra, de toute façon, que tu sois arrivé au niveau 4 de la confiturerie pour l'acquérir ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53, catwoman17 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.