Chutney p c

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ulis45, 15 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, je viens de mettre 10 Chutney pc dans mes bonus pour la quête, j'ai ajouté 2 tartes pinkies pie, et les chutney n'ont pas été totalement pris en compte. Au lieu de 180 heures de chutney, je n'ai que 59 h tartes pinckies pie comprises.

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    La tarte pinkie ne compte qu'une seule fois....pour tous les CPC
    Bon jeu et bonne quête

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour pepsa, le problème n'est pas les tartes pinkies, mais les 10 chutney non comptabilisé dans mon bonus, j'ai fait la même opération sur mon autre ferme, 10 CPC + 2 tartes pinkies, et cela me donne 233h de bonus. Cherchez l'erreur. Bon jeu

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Chercher l'erreur ? D'accord !

Je l'ai trouvée :p, tu n'as pas activé 10 chutneys pommes carottes mais "seulement" 3 ! Voilà pourquoi tu as une telle différence entre tes 2 fermes.

Bon jeu :)
    M-Night

louloukeke aime votre message.
  5. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour M-Night, j'ai refait une deuxième fois l'opération m'étant aperçu que mes 10 CPC n'étaient pas comptabilisés, au départ j'avais 119 CPC,il ne m'en reste que 99, je ne comprend pas. Je vais voir quand ceux que j'ai activés seront terminés, je recommencerais et on verra bien. Merci pour la réponse. Bon jeu.8)

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non tu n'avais pas cela :(. Le 14/07 à 16:54:35, tu avais 101 chutneys. Tu n'en as produit, acheté ou obtenu aucun entre temps puis tu en as utilisé 3 pour les bonus. Il ne t'en reste donc plus que 98 et non 99.

Quelque chose me dit que tu confonds entre plusieurs fermes ;)

Bon jeu :)
    M-Night