chutney et pinkie pie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par superpoupoule, 2 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Bonjour à tous et toutes,

    Petite question sur l'utilisation des tartes pinkie pie :
    -> prolonge tous les bonus en cours de 30% en fonction de la durée initiale du bonus ou en fonction de la durée restante du bonus?

    Si l'on met plusieurs bonus identique il me semble que j'ai lu que c'était possible mais j'ai jamais tenté le coup encore
    exemple: plusieurs chutent pomme-carotte (au hasard hein), les temps s'additionnent mais pas les bonus du coup au lieu de 18h ça dure 36h ... et du coup si ensuite on prend une tarte pinkie pie, le bonus s'applique sur les 36h?

    Merci d'avance à ceux qui sauront éclairer ma lanterne: j'ai peur de mal utiliser mes précieux bonus et je ne voudrais pas les gâcher...
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui, si vous mettez 2 chutney pomme-carotte ensemble cela donne 36h00 et si vous ajoutez une tarte pinkie cela s'applique sur les 36h00.

    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La durée de tous les bonus en cours dans ton présentoir au moment où tu utilises une tarte Pinkie Pie est augmentée de 30%. Quel que soit le temps restant avant l'utilisation de la tarte Pinkie Pie, c'est le temps de base de chaque bonus en cours qui est augmenté de 30%.

    Par exemple, un Chutney pommes-carottes durant 18h sans tarte Pinkie Pie, durera 23h24 si tu utilises une tarte Pinkie Pie. Si tu utilises plusieurs fois le même bonus artisanal, les 30% seront appliqués sur le temps total de base de ces bonus.

    Les bonus artisanaux ayant bénéficié de l'effet d'une tarte Pinkie Pie ne peuvent en bénéficier qu'une seule fois.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  4. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Super merci beaucoup de vos réponses!!
    je vais me lancer dans quelques calculs maintenant :D
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.