Chutney et Bahamarama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isomix11, 18 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isomix11

isomix11 Novice du Forum

Bonjour,

Je viens de finir ma première quête de confiturerie. Je viens de lire la Faq, je dois arriver au niveau 4 c'est-à-dire aide confiturier pour avoir accès à la recette chutney pomme carotte. Ok. Et ensuite je dois encore payer 199 fleurains :oops:pour pouvoir l'utiliser si j'ai bien lu. Bon ok... Svp n'y a t'il que ce moyen pour pouvoir avoir accès à cette recette? Collectionner les fleurains 1 à 1 jusqu'à 199!!! c'est pas une mince à faire...:eek:. J'aimerai vraiment vraiment vraiment pouvoir fabriquer des chutney pomme carotte!!!:)
    Et svp, les toucans peuvent-ils être obtenus au temple avec des bananes puis achetés au magasin? De même que les tigres, pandas roux et autres?

Merci d'avance

2. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonjour,

Pour le chutney pomme carotte, c'est actuellement le seul moyen d'obtenir la recette.
    Tu peux l'acheter 2 fois moins cher pendant "Opération Prix cassés"

Pour le Toucan, si tu le débloques dans le temple, tu pourras :

-soit acheter l'abri en picaillons pour pouvoir en produire.
    -soit acheter directement le toucan au marché.

Pour avoir l'abri pour le tigre, panda roux, fourmilier et flamant rose, il fallait acheter des abris "topaze" en fleurains ou en gagner pendant des quêtes.
    Tu peux acheter ces animaux directement sur le marché.

Bon jeu.

Dernière modification: 18 juin 2016
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu d'autres questions après les explications de Baronglouton ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. isomix11

isomix11 Novice du Forum

Non, je n'ai pas d'autres questions. Merci pour votre aide et bon jeu à vous.:)

Baronglouton aime votre message.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.