Chronomètre du cinéma [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par triana59, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Chronomètre pour le cinéma

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, je suis pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non, je ne suis pas d'accord et pourquoi ?

0 vote(s)
    0.0%
  3. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Il y a quelques temps Lapinou avait ouvert ce sondage, mais il n'a pas répondu, donc le sujet a été fermé.

Donc, je commence :

Je trouve qu'il serait bien de connaître le temps qu'il nous faut pour avoir de nouveau les 15 point ciné. Pour ceux qui ont une vie synchronisée(ce n'est pas une attaque:D), pas de problème, mais pour ceux qui ne peuvent venir régulièrement, cela devient impossible de se rappeler la dernière fois qu'ils ont regardé un film... A moins d'avoir le post-it personnel par ferme.
    Donc, on passe à côté, parce que pas vraiment le temps.

Je m'occupe de la section pub pour mon entreprise et je ne serais pas d'accord de travailler avec de l'aléatoire (eh, oui encore de l'aléatoire...8)) Cela permettrait à BP de fidéliser sa clientèle et à nous d'avoir un cinéma qui marche

Voilà, mon idée. C'est la 1ere fois que je crée un sondage, donc s'il y a des erreurs, ce serait sympa de me le faire savoir.

Passez une bonne soirée.

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La salle d'attente vient juste de réouvrir ses portes.
    Peut-être que lapinou53 ne s'en est pas rendu compte ;)

Je te propose de lui envoyer un MP via la Poste de la ferme pour savoir s'il envisage de s'occuper à nouveau de son idée :)

En attendant son retour ou le tien, je laisse ce sujet ouvert afin que tu me tiennes au courant.

Merci aux joueurs de ne pas poster dans ce sujet.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

3. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou M-Sherlock,

C'est l'idée de Lapinou qui avait été fermé, donc je pense que c'est à lui de faire le suivi de son idée;)
    Tu n'est pas d'accord Lapinou ?xD

Donc vous pouvez fermer ce sondage.

Passez une bonne nuit

4. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Je ferme donc ce sujet. ;)

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.