chronofleur

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par MYLENEFARMER75, 27 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MYLENEFARMER75

MYLENEFARMER75 Novice du Forum

bonjour je suis deçu car pendant la maintenance du jeu je devait ramasser mes plantes chronofleur pour pouvoir valider le niveau et cela n a pas pu ce faire et je doit recommencer en sachant que j ai perdu de l eau et du super engrais comment vait-je pouvoir au moins recuperer
    les gouttes vertes que j ai mis sur mes champs merci cdlt

2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    je vois mal ou cette maintenance n'était pas prévue ?

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Le chrono le plus bas pour cette quête , est de 2 h au niveau 3 tâche diamant . La maintenance a durée une 30 aines de minutes, tu pouvais réussir ...ou je comprends pas ton problème et dans ce cas excuses-moi :oops:

.

4. -coco-13690

-coco-13690 Novice du Forum

perso ça ne m'a pas empêché non plus a récolter je suis d'accore avec louloukeke il y a un moment il faut être ferplay et admetre que l on a loupé une quête se qui pour ma part est le cas xD ( et se n'ai pas a cause de cette mini maintenance , bon jeux et bonne journée ;)

5. MYLENEFARMER75

MYLENEFARMER75 Novice du Forum

je pense que vous n avait pas compris ce que je voulais dire c est que mon chrono etait declancher pour ramasser et quand il y a eu la maintenance je devait ramasser le reste de mes chronofleur pour valider mon niveau et je n ai pas pu donc niveau perdu avec ce que j avait mis decu eau et super engrais cdlt