chrono disparu... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour, j'arrive sur ma ferme pour moissonner et continuer le niveau 1 chronométré et , surprise, plus de chrono , alors que je l'ai lancé à 9 h ce matin et que je n'avais pas terminé les 60 000 pe ! Que faire ?
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  3. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    il est dit que le chronomètre va reprendre là où il s'est arrêté, donc pas de perte de temps, ok, mais est-ce que les PE des plantes ramassées pendant la résolution du problème vont compter, et j'ai mis une tarte pomme-courgette, un chutney pomme-carotte, confiture de rose et un pain de carootes pour augmenter mes chances de reussite mais le temps s'écoule pour eux!!! quand est-il?
    merci
     
  4. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    bonjour,
    déconnecte et reconnecte car j'ai eu ce problème et en faisant cela il est revenu à l’écran
     
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    merci, j'ai suivi ton conseil et ...... rien de nouveau ! dommage.
     
  6. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    moi non plus
     
  7. chouchou111988

    chouchou111988 Novice du Forum

    bonjour pour moi je n'avais pas de chrono j'aie déconnecter reconnecter il est marquer 23.12 mais il me reste 13 heure
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est maintenant résolu (voir AO), je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.