chrono de la quête à 72h [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Miaouuu1, 10 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    Ola,

    une des fermes dont j'm'occupe et qu'a subit le bug a le chrono de la quête qui va jusqu'à 72h... c'est un pb d'affichage ou quoi ? parce que j'imagine difficilement que certaines fermes puissent continuer la quête pendant que d'autres ne l'aient plus...


    merci :)


    [​IMG]



    EDIT : même pb sur l'autre ferme qu'avait aussi subi le bug :)
    ainsi que sur une ferme sur laquelle le chrono avait disparu mais était réapparu très vite et que je n'avais donc pas signalé
     
    Dernière modification: 10 novembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Houlà cette quête si prometteuse commence à être un calvaire. Désolée aujourd'hui j'ai la tête en vrac et comme par hasard il y a encore pleins de problèmes en tout genre. Tu peux me faire une liste de tes fermes qui ont un temps de quête global rallongé s'il te plaît et si possible ne pas mettre de pseudo mais juste les ID.

    Je te mets à contribution sans ton avis :p, un grand merci d'avance ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonsoir!
    même chrono: 71H
    mon id: 27891986
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    7695535
    37308913
    37322628

    voilou...
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon j'aurai mieux fait d'ouvrir tous mes mails parce qu'en fait la quête a été prolongée...

    Merci à tous de votre aide, l'AO ne devrait plus tarder. J'ai hâte d'être dans mon lit et d'être dans 72 heures ! :sleepy:

    Le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.