Chrono événement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour M-Infinity,
    Avant le Pic-vert, il y avait l'escargot martien, pour lequel, le temps de la vente, figurait le chrono sur l'onglet gauche. Ce n'est plus le cas maintenant ? est-ce un changement, ou bien j'ai un bug chez moi ?
    Par ailleurs, cet évent générait également un sujet de "discussion sur le jeu", ce qui n'est pas le cas pour le nouvel animal de compagnie mis en vente ce jour. Est-ce un changement ou bien un oubli ?
    merci, bonne fin de journée

2. FunFarmer85

FunFarmer85 Apprenti du Forum

Bonsoir Wren,

Chez moi, le chrono est bel et bien là...
    Pour le sujet par contre je ne sais pas, attends une réponse d'un "habitué".

Bonne soirée

3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

j'ai déco/reco et tout le tralala.... mais pas d'chrono.
    en même temps, ça va pas m'empêcher de dormir :)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas non plus le chrono je ne pense pas que cela soit une nouvelle règle mais plutôt un oubli de nos techniciens :oops:

Pour ce qui est du sujet, ce n'est pas un oubli mais ce n'est pas non plus un changement. Compte tenu du nombre de "nouveautés" de cette semaine (y'en a déjà eu un bon nombre mais ce n'est pas fini) nous n'avons pas trop voulu créer de sujets dans les discussions.

Comme nous le pensions, il n'a fallu que quelques minutes pour qu'un sujet se créé de lui même dans la section Éloges et critiques ;)

Bon jeu :)

Aldo85 et .Wren. aiment cela.
  5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bah si même toi t'as pas d'chrono, c'est .... chelou ! :wuerg:
    mais FunFarmer le voit bien le chrono. alors pourquoi certains oui, d'autres non ? j'ai même re-re fait déco/reco, et que dalle.
    affaire à suivre.
    Quant au sujet de discussion, oui, en effet. noté. ;)
    Merci, et bonne soirée.

6. FunFarmer85

FunFarmer85 Apprenti du Forum

Re-Bonsoir,

Vous parlez bien de cela ?

hernoine et .Wren. aiment cela.
  7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Moi aussi, je l'ai ce chrono[​IMG] o_O
    Bon jeu;)

elioenai53 et .Wren. aiment cela.
  8. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui, c'est bien de ce chrono dont on parle, mais je ne l'ai pas, M-Infinity non plus, et peut-être d'autres non plus, tandis que certains le voient comme habituellement.

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Moi non plus pas de chrono!
    Là, pas là...peut-être quand je l'aurai activé demain matin à la fraîche..hé, hé le coquin, j'ai déjà mis mes semailles pour la nuit je ne vais pas t'activer pour ne rien me rapporter (à 199fl tu plaisantes..)

.Wren. aime votre message.
  10. M-Infinity

Bonjour,

Je viens de trouver pourquoi (pour une fois il y a une raison pas trop tordue) : si vous avez achetez l’œuf, l'évènement n'est plus dans le chrono, ce qui n'est pas plus mal puisqu'on ne peut l'acheter qu'une fois par compte ;)

elioenai53, hernoine et pepsa54 aiment votre message.
  11. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

?? j'ai fait ça ? houlàlà, j'ai dû avoir une fièvre acheteuse passagère .... :wuerg:
    bon ben ok, pas d'chrono pour ceux qui ont acheté le piaf (femelle ? elle pourrait s'appeler Edith ! .... nul je sais).
    Merci M-Infinity
    EDIT : oui, retrouvé le piaf ! merci

elioenai53, hernoine et pepsa54 aiment votre message.
  12. M-Infinity

Bonjour,

tu penses bien que j'avais regardé avant si tu l'avais ou non acheté une fois que j'avais constaté cela sur mes fermes test ;)

Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

elioenai53 et .Wren. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.