Chrome webstore login migration [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 29 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    je n' ai pas très bien compris la FAQ concernant ce sujet , ni sa finalité:wuerg:
    je passe par orange pour accéder à ma ferme suis je concernée ?, à partir de quand ?, est ce obligatoire ?:oops:
    désolée cela fait beaucoup d' interrogation:p
    merci
    Bon jeu

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Je ne vois à quoi tu fais référence :oops:

De quelle FAQ parles-tu ? Peux-tu m'en donner le lien s'il te plaît ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

J'ai également un de mes voisins qui m'a écrit que quand il est allé sur Farmerama, il avait un message Chrome webstore login migration.
    Est-ce qu'il est possible qu'il ait ce message, car il a fait une mise à jour de Windows et que ce soit la version 11 pour windows 7 qui enclenche cette question ?
    Hum, il passe également via Orange.
    Merci pour votre réponse.
    Passez une bonne soirée:D

4. bibou4405

Bonsoir
    c' est dans FAQ du jeu en dessous de FAQ quêtes de la coop
    Bon jeu

5. bibou4405

Re-bonsoir
    la FAQ vient de passer dans FAQ techniques
    Bon jeu

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les explications dépassant mes compétences, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" où le cyborg moringué se fera un plaisir de répondre:p

M-Phoenix

7. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou bibou,

Je crois que tu as les explications du Baron Rouge du 22.11 2016 sous FAQ technique. En tout cas, ceci correspond au problème de mon voisin:p
    Passez une bonne soirée:D

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si tu n'as pas créé ta ferme en passant par le Chrome Web Store il n'y a aucune raison que tu sois concernée. Qu'est ce qui t'as fait pensé que c'était le cas bibou4405 ?

9. bibou4405

Bonsoir
    le fait que je possède deux fermes (pour raison de pseudo. doublon)
    celle ci à été ouverte via jeux orange, l' autre via Bigpoint, et comme je n' ai pas compris les explications !!!! il y s' agit en fait de réunification de comptes je crois ( je ne sais pas ce qu' est le compte Webstore ), ne vous moquez pas s.v.p
    merci
    Bon jeu

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu avais créé ton compte sur le Chrome Web Store tu le saurais je pense ;)

Par contre je te repose la question : qu'est ce qui t'as fait pensé à Chrome Web Store ? Le fait d'avoir vu la FAQ ou tu as eu un message sur l'une de tes fermes ?

11. bibou4405

Bonjour ,
    c' est le fait d' avoir lu la FAQ, je navigue avec google chrome et il y a tellement d' applications que je m' y perd un peu,
    le langage informatique et moi cela fait deux voire même trois parfois , l' arrivée d' une coccinelle sur Farmerama ou des nouvelles du compte prémium me paraissent nettement plus interréssants:p;)
    merci
    Bon jeu

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Donc rassure-toi, le navigateur Google Chrome et le Chrome Web Store sont 2 choses différentes.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

M-Night

bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.