chouette et corneille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco1937, 3 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonjour pourriez vous me dire s il y a un nombre maximum d arbres a chouette et a corneille operationnel sur une ferme merci et bons voeux
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avant la création de l'aire de jeux, on pouvait en mettre 1 de chaque par terrain où l'on peut les poser
    soit 1 de chaque sur
    - terrain principal de la ferme
    - prairie sauvage
    - clairière
    ....

    La manoir hanté peut accueillir un arbre à corneille, mais pas l'arbre à chouette.

    Sur l'aire de jeux, on peut en mettre plusieurs du même type.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 3 janvier 2019
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux en poser un de chaque sur chaque terrain de la ferme, un de chaque sur chaque terrain de l'île, seulement l'arbre à corneille sur le Manoir hanté et 20 exemplaires de chaque sur l'Aire de jeu.

    En tout cela donne :
    - Arbre à chouette : 4 sur les terrains de la ferme + 4 sur les terrains de l'île + 20 sur l'Aire de jeu soit 28 par compte.
    - Arbre à corneille : 4 sur les terrains de la ferme + 4 sur les terrains de l'île + 1 sur le Manoir hanté + 20 sur l'Aire de jeu soit 29 par compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Tiens une information : que 20 exemplaires sur l'aire de jeux:cry::cry::cry: : je l'avais loupée8) et pourtant elle est dans la FAQ Aire de jeu
    De toute façon, je n'en que 4 identiquesxDxD.
    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les nombres étaient tellement importants que j'ai fait une petite vérification : c'est 20 exemplaires maximum de chaque par ferme. Allez savoir pourquoi je pensais que la limitation de 20 exemplaires était basée sur l'Aire de jeu alors qu'en fait la limitation est de 20 au Bazar.

    Donc en tout un fermier peut avoir 20 Arbres à chouette et 20 Arbres à corneille.

    Veuillez m'excuser pour cette erreur.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  6. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonsoir merci a tous les deux ma question a eu au moins le merite d etre utile bon jeu et meilleurs voeux aussi a papachat
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.