choses utiles ben niet lhote guirec karamel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Je suis au niveau 76 et 60 pour l'île, et je n'ai encore obtenu aucun lhote, guirec karamel ou ben niet
    Que faut-il faire, ou quel niveau faut -il avoir ?
    Je viens enfin d'accéder au haricot magique, j'ai des rangées désespérément vides car au bazar l'onglet choses utiles est VIDE !
    Pouvez-vous me renseigner ?
    Merci d'avance et bon jeu
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Les Ben Niet et autres, s'acquièrent par l'achat de fleurains .

    Pour les lignes du haricot , si c'est des décos de quêtes dont tu as besoin , il arrive qu"en passant par la baie des pirates tu peux en trouver quelques unes ( contre des FL ) ou attendre l'évent VEC .

    Pour ta case "vide" aucune idée , possible qu'après ta coupure de la nuit tout va réapparaître ;)

    Bon jeu et bonne journée :)
     
    popeye aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Trois tailles de décorations :
    1x1 : facile à avoir, il suffit de demander aux voisins/amis d'offrir des poules solo, des petits framboisiers, ...
    1x2 : difficile : il faut des décorations non améliorées(flèche jaune dans l"inventaire) et autres que arche de mariage, article de saison rechargeable. Il reste l'achat de décorations (chapon, rennes d'attelage) à 10 Fl au bazar.
    2x2 : assez facile car il suffit par exemple d'acheter des petits volcans à 2 500 PI pièce.

    Bon jeu
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  5. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Merci pour vos réponses
    Mais donc, sans florain, à part se faire envoyer des framboisiers et autres brouettes de fleurs (1x1), pas moyens de compléter mes lignes puisque l'onglet choses utiles est désespérément vide, Et mes décorations se limitent aux différentes barrières ......et c'est tout ce que j'ai.
    Est-ce normal ?
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pour les lignes 1x1, la réponse est donnée. Pour les lignes 2x1, tu as l'ours momie en échange de plante de l'horreur pendant la nuit des frissons (donc gratuit aussi), et en 2x2, tu as le petit volcan ou le grand chien de garde (payable en PI, donc gratuit aussi).

    Tu parles de "choses utiles", mais les barrières sont dans "décorations" et non "choses utiles"... dans les choses utiles (onglet à sélectionner en haut) tu as trois pages dont voilà l'une d'elle :

    choses utiles.GIF
    Tu peux y voir le petit volcan et le grand chien de garde.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  7. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Merci M. AIRCAL pour votre réponse.
    Mais non je n'ai pas confondu déco et choses utiles, jusqu'à ce soir l'onglet choses utiles était VIDE totalement VIDE. Maintenant je peux au moins acheter quelques articles.
    Merci de votre retour.
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.