Choix des langues ?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alabiba, 26 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alabiba

    alabiba Apprenti du Forum

    Bonjour, je jouais jusqu'à présent avec Firefox avec Flash, mais comme celui-ci disparait, j'ai suivi les conseils et ai chargé le programme proposé par le jeu.
    Deux remarques: * je ne parviens jamais à avoir la première page en français mais toujours en néerlandais ! il faut alors choisir la langue et puis seulement introduire ses identifiants et mot de passe. Et cela à chaque fois. C'est éreintant !
    ** je ne parviens plus à avoir un plein écran lorsque le jeu est installé. seulement un petit que j'estime à 1/4 de la surface totale de l'écran

    Dans les deux cas comment faire pour rétablir un jeu convenable ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    J'ai aussi la page en néerlandais simplement car j'utilise un VPN basé aux pays-bas, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le jeu.

    Bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement dans ce genre de cas, comme c'est l'IP qui défini la langue d'accueil, on se retrouve avec une langue qui n'est pas la bonne :oops:

    Que ce soit un VPN ou un proxy la problématique est la même.

    Bon jeu :)
     
  5. alabiba

    alabiba Apprenti du Forum

    merci pour la réponse mais moi je ne fais pas le jeu des flamingants ! Auparavant avec Flash je n'avais pas ce problème. Et ce n'est pas le VPN, ni l'IP ni un proxy. Il y a donc un réel problème.
    Quant à la taille, je vais m'informer.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuuu tu veux t'informer de quoi ? Je t'ai donné la réponse pour ce qui est de la taille... peut-être aurais-tu pu "t'informer" avec ces informations avant de revenir ici :p

    D'autre part, je ne vois pas ce que vient faire "flamingants" donc ta phrase. Tu nous parles de néerlandais dans ta question et de flamand dans ta réponse. Cela dit, c'est bien l'IP publique internet de ta machine (et rien d'autre) qui défini la page d'accueil du jeu donc, s'il y a problème, c'est bien de chez toi qu'il vient.

    Bon jeu :)