Choix des décos à poser sur le manoir hanté ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par catalanne, 9 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je m'interroge sur la pertinence du choix des décos à placer dans la zone des frissons? Qui décide ? Car pour moi, il n'y a pas de logique : je peux poser du foot ou des pluies d'or mais pas de druide ? :oops::eek:Un druide est quand même plus proche de l'esprit de la pleine lune qu'un ballon de foot, non ? Ou alors c'est la forme du ballon ? J'y comprends pas grand chose .... Quelqu'un peut éclairer ma lant.... Oh non pas ce mot, il est banni !xD

rica1ere1 aime votre message.
  2. nalla

nalla Intendant du Forum

catalanne : Tout ce qui est : lampes, lanternes, lampes magiques est dorénavant banni du vocabulaire des joueurs de farmerama, surtout ceux qui ont essayé de faire cette ------- quête : (

Pour les décos, tout ce qui va sur le manoir hanté m'arrange parce qu'il me reste de la place, alors quand je peux, je prends, sans y chercher la logique : )