Chinoiseries et carton rouge?! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonjour,

Irrespectueux et inélégant!Est ce cela le savoir vivre a la mode asiatique?Je suis furax!L'interruption intempestive du jeux est un manque de respect du aux joueurs-consommateurs que nous sommes.Toutes actions entreprises sur le jeux doivent être justifiées et programmées,c'est la moindre des politesses.Je stoppe la ma plume car je sens qu'elle va vachement déraper.

Bonne après-midi et bonne quête a toutes et a tous.

Ps:il va sans dire que cette critique n'est nullement adressé a l’équipe de modération,qui j'en suis persuadé n'a pas été non plus averti par bp de cette interruption, comme bien souvent.

AlpaK aime votre message.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    bah ...c'était peut être une urgence ? nous avons retrouvé notre jeu alors ; ;)

linette2014 aime votre message.
  3. irielle

irielle Légende vivante du forum

les pannes cela arrive hein surtout avec les pluies qu'il ya eu en allemagne et en France ...

bon jeu

4. reverchon

reverchon Auteur Actif

Du as sa, je vais me bousier la main, j'avais une aide fermière qui a fini à 13h30 pour avancé dans mes quêtes coop journalière et tout mes champs était en miniature.
    La sa vas être un cauchemars à récolté et à remettre en grand champs, j'en est pour 1h si ils répares pas leurs faute.
    J'espère qu'ils vont me redonner sa, car, j'ai des gros problème au main.
    Pour les autre bon jeu pour moi :mad:

5. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Quelle galère en effet : moyennant 3 Fleurains, on peut obtenir 6 heures de contremaître, qui permettent de tout remettre en ordre : quelques clics pour convertir les petits champs en grands. C'est cher, mais au moins, c'est plus rapide.

cheyenne57 aime votre message.
  6. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Bonjour,
    Je n'ai pas bien compris, c'est quoi le rapport avec le "savoir-vivre à la mode asiatique" ??

7. letemplierdu16

letemplierdu16 Apprenti du Forum

bonsoir
    houlala ça va se compliquer ??
    Bon jeu

8. nalla

nalla Intendant du Forum

Il faut pas râler après BP, pour une fois, la maintenance a été annoncée sur les forums étrangers depuis hier 8 juin à 15h00 !
    C'est ballot que les modos français n'aient pas reçu l'info !

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Hé bien si, c'est à nous que cette critique aurait du être adressée, puisque, comme je l'ai dit dans un autre sujet, nous avons reçu l'information mais malheureusement elle nous a échappée et nous ne l'avons donc pas publiée ! Nous nous en sommes excusés et dans des cas comme celui de reverchon je suis persuadé que le support fera un geste.

Maintenant, ces allusions au rachat de Bigpoint par Youzu Interactive commence franchement à être agaçantes puisque totalement infondées (voir les différentes réponses qui ont été faites à ce sujet depuis quelques jours) !

Tant qu'à la maintenance elle aurait tout aussi bien pu être imprévisible, cela aurait aussi pu être une panne puisque la page affiche "maintenance" dans les deux cas ! Ceci est déjà arrivé avant Youzu, cela arrive pendant Youzu et cela arrivera après Youzu :p

N'ayant rien à rajouter, je ferme ce sujet.

M-Infinity

AlpaK et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.