chiens et chats(fin) ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par TITI12111970, 24 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TITI12111970

TITI12111970 Apprenti du Forum

bonsoir , j'ai fini la quête des chiens et des chats , il me reste à compléter le dernier pour obtenir le "chats de poker" ,et le "bassets" ! MAIS , j'ai l'impression que la jauge ne se remplis pas !! j'ai pourtant livrer tous "les jouets pour chat" et tous les "os en plastique" , MAIS , j'ai l'impression que la jauge ne se remplis pas !! ai-je oublié quelque chose à réaliser pour monter cette jauge ?? comment fait-on pour compléter cette jauge et , ainsi , obtenir le "chats de poker" ,et , le "bassets" ??

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ces 2 décorations sont à gagner dans la partie globale comme indiqué dans la FAQ.

As-tu lu la FAQ de cette quête ?

Notamment ce passage :

Il y a 4 parties : une partie personnelle comptabilisant uniquement les chiens et les Os en plastique que vous fournissez dans la quête, une partie globale à tous les joueurs de Farmerama comptabilisant tous les chiens et les Os en plastique livrés dans la quête, une partie personnelle comptabilisant uniquement les chats et les Jouets pour chat que vous fournissez dans la quête et une partie globale à tous les joueurs de Farmerama comptabilisant tous les chats et les Jouets pour chat livrés dans la quête. Les parties personnelles comportent 8 niveaux pour les chiens et 8 niveaux pour les chats. Les parties globales comportent deux niveaux pour les chiens et 2 niveaux pour les chats. Vous ne pourrez obtenir les gains de la partie globale que si vous avez terminé les parties personnelles correspondantes.

Remarques importantes :

• Les gains rapportés par les parties personnelles vous seront livrés dès qu'un niveau est accompli (comme d'habitude).
    • Les gains rapportés par les parties globales vous seront livrés après la fin de l'évènement.
    • Une fois les 8 niveaux personnels chiens terminés, vous pourrez continuer à livrer des chiens, des chiens colorés et des Os en plastique dans la quête afin de faire progresser la partie globale correspondante. En ce cas, ce que vous livrerez vous rapportera des PE. Vous gagnerez 1 PE multiplié par votre niveau pour 480 PI livrés. Par exemple, lorsque vous livrerez 4800 PI de produits (chiens, Os en plastique) vous gagnerez 10 PE multipliés par votre niveau.
    • Une fois les 8 niveaux personnels chats terminés, vous pourrez continuer à livrer des chats, des chats colorés et des Jouets pour chats dans la quête afin de faire progresser la partie globale correspondante. En ce cas, ce que vous livrerez vous rapportera des PE. Vous gagnerez 1 PE multiplié par votre niveau pour 480 PI livrés. Par exemple, lorsque vous livrerez 4800 PI de produits (chats, Jouets pour chat) vous gagnerez 10 PE multipliés par votre niveau.

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-chiens-et-chats-en-folie.34786/

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. TITI12111970

4. TITI12111970

ok pour la FAQ , MERCI de m'aider ! mais , je me pose toujours la question pour comment obtenir le "chats de poker" , et , le "bassets" ?? pardon d'insister, mais , je ne comprends pas comment avoir ces 2 récompenses !! MERCI de répondre !

5. M-Phoenix

Bonsoir,

Euh... Tu as ma réponse ci-dessus ?
    Tout y est expliqué, qu'est ce que tu ne comprend pas ?

Si je te dis : "Ces 2 décorations sont à gagner dans la partie globale (Réalisé par l'ensemble des fermiers) comme indiqué dans la FAQ". Est-ce plus clair pour toi ?

M-Phoenix

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. TITI12111970

7. TITI12111970

ok , MERCI pour les réponses !! j'espère obtenir les 2 récompenses "bassets" et "chats de poker" !!

8. M-Phoenix

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.