Chiens et chats en folie : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,
    Je reste très sceptique devant la réponse de la modération.
    Pour preuve, pas la moindre progression depuis 12h45. Même pas un frémissement de la jauge depuis la correction !
    Bonne suite et bon jeu.
    Bien à vous.

2. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Il aurait suffit qu'une fenêtre nous affiche le montant total engrangé dans cette partie globale et cela aurait rassuré tout le monde pour savoir si on va y arriver ou pas, on aurait pu se faire une idée, mais là on a soi disant atteint la première partie avec les lignes, et on ne sait absolument pas ce qu'il manque pour avoir la déco finale, ce n'est pas motivant du tout et je comprends les interrogations de la communauté fermière. Pour ma part, j'attends la fin pour donner ou pas les jouets restants chez moi. Bonne journée chaude et ensoleillée à tous

3. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour tout le monde...
    Moi aussi GFDar je suis perplexe en voyant encore ce matin la jauge figée....?
    Comme tu dis pas un frémissement, nous verrons bien tantôt avec le Baby-Boum si elle daigne se bouger un peu ?
    Je serai plus à penser à un bug, c'est quand même bizarre cette brusque descente ? çà me turlupine les méninges :mad:

4. supertracteur

supertracteur Expert Junior

Bonjour lilobas,
    Je ne suis pas certain que la partie des lignes soit atteinte car sur ma ferme, le cadeau est décoché, ce qui voudrait dire que nous n'avons pas atteint le 1er niveau de la partie globale. J'attends le BB de ce soir pour poursuivre la livraison de chiens et voir si la jauge avance.
    bonne journée

Frambel1 aime votre message.
  5. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    chez moi la jauge de la partie "chien" est de nouveau remplie à 1/2.
    bon jeu

Dernière modification: 23 juin 2017
  6. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,
    Et chez moi elle est vide mais le cadeau est coché:D

C'est un grand mystère cette jauge !

7. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Sur ma ferme, la jauge est remplie 1/2 et le cadeau est coché.
    bon courage

8. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

sur ma ferme, la jauge est à moitié mais le cadeau n'est pas coché chez le chien, alors qu'il l'est chez le chat pour une jauge au même niveau.

9. Frambel1

Coucou tout le monde
    Chez moi les deux jauges à moitié, mais stables depuis hier et les deux cadeaux cochés, j'ai la nette impression, au lire de vos posts, qu'il y a un dysfonctionnement dans cette jauge et que les techniciens n'arrivent pas à trouver la solution ?
    Ce n'est que mon avis, je suis peut être à côté de la plaque ?
    Pour cette raison la réponse un peu ( floue )sur mon post sur " questions techniques "
    Bonne continuation sur vos fermes

Sushi0, catalanne et .mam36600. aiment votre message.
  10. *Poupette*

Il semble que le problème ne soit pas bien arrangé. D'autant que le "aujourd'hui" correspond à hier (jeudi)

11. alfège

alfège Seigneur du Forum

chez moi c'est moche les jauges ont baissé depuis hier soir !

12. *Poupette*

j'ai compris pourquoi le cadeau chien n'est pas coché chez moi : je n'ai pas encore livré ce coté là car j'espère pouvoir utiliser les cadeaux mer**iques

13. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

bonjour,
    je viens de faire le test.
    En fait quand je me mets sur la page de l'évent, la jauge chien est vide. je laisse la page ouverte et je viens faire un tour sur le forum, et lorsque je retourne sur ma ferme sur la page de l'évent : la jauge chien est à moitié remplie. je pense que c'est le temps de chargement, mise à jour ce que vous voulez, mais le temps que ça synchronise et hop le compteur est bon.
    Surtout ce WE avec BB + JF, et happy day abris, je suis convaincue que le collectif y arrivera;)
    Bon jeu à tous

titi831976 et Frambel1 aiment cela.
  14. Frambel1

Après avoir relu la FAC en long , en large et en travers (rire) voilà une ligne intéressante qui expliquerait la raison de la jauge qui est à moitié....
    Nous aurions donc fait tous ensemble le premier niveau de la partie collective ?
    copier/coller de cette ligne ci dessous:
    Les parties globales comportent deux niveaux pour les chiens et 2 niveaux pour les chats. Vous ne pourrez obtenir les gains de la partie globale que si vous avez terminé les parties personnelles correspondantes.
    A méditer ?
    PS/ Chez moi la jauge a grimpé de 1 millimètre environ , youpi :

Sushi0 aime votre message.
  15. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour à tous,
    Mêmes interrogations quant à cette jauge qui diminue puis remonte, se bloque et les cadeaux qui sont un coup validés puis plus. :cry:
    Même impression de floue sur l'explication donnée. :oops: Je pensais que la partie personnelle correspondait aux livraisons de chaque côté chien et chat mais je me demande aussi, comme Frambel1, si ce n'est pas une erreur de ma part et qu'il me faille livrer "personnellement" encore beaucoup ?-.- J'attends aussi le BB pour voir progresser cette fichue jauge !>:(

16. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Ce serait bien si on obtenait des indications concernant cette anomalie, si cela perdure on va se demander si nous récupèreront les récompenses obtenues dans la partie perso chien et chat terminée.
    -.-

catalanne et Frambel1 aiment cela.
  17. alfège

alfège Seigneur du Forum

suite à 15 heures 51
    c'est plus que moche, plus rien chez les minous et les wouafs ont encore baissé, je livrais petitement dans la partie collective, là j'arrête toutes les livraisons,
    je crois bien que rien n'est réparé !
    je viendrai voir ce soir

18. tontonflingue

tontonflingue Apprenti du Forum

Jauge à zéro chez les chats ????? il devrait y avoir au moins ce que j'y ai mis !!!!???

Frambel1 et Gaelle11 aiment cela.
  19. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    en effet quelques explications claires seraient les bienvenues.
    dès le départ on savait qu'il fallait terminer les 2 côtés "perso" pour accéder à la partie globale, on a déjà fait ce genre de chose par le passé et il n'y avait eu aucun problème.
    hier matin, la jauge était aux trop quarts à peu près. Pourquoi est-elle repartie en arrière ?
    il y a un gros bug quelque part et personne n'y comprend rien
    Ne pas oublié que certains joueurs dépensent de la sm pour livrer des animaux colorés et que cette jauge qui bouge un coup en avant, un coup en arrière est inquiétante...

20. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

pour information :

Bonjour,

Ce problème, qui avaient été résolu hier, est réapparu ce matin. Les techniciens en sont informés.

Malheureusement nous ne savons pas plus que vous où cela en est. Il va nous falloir patienter la correction de ce problème.

Bon jeu :)
    M-Night

titide971, Frambel1 et catalanne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.