Cheval Picasso [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bigtigeroise9, 26 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bigtigeroise9

    bigtigeroise9 Novice du Forum

    Bonjour
    j'ai , dans mon stock un Cheval Picasso mais il est "grisé " et non pas sur fond vert comme les autres animaux colorés que j'ai en stock .
    Pourquoi?
    comment pourrais le rendre disponible ?
    merci de vos réponses et bonnes fêtes à toutes et à tous
     
  2. bigtigeroise9

    bigtigeroise9 Novice du Forum

    pour info ilme semble possible de le vendre au marché pour plus de 11 800 000 picaillons ( car je serai le seul à être en vente à ce moment là ) mais cela ne m'intéresse que très peu.
    Je ne sais pas comment il est arrivé dans mon stock !
    c'est bête d'avoir un numéro gagnant du loto et de ne pas savoir qu'en faire ! mdr
     
  3. juliendupas98

    juliendupas98 Apprenti du Forum

    Quel est ton niveau ?
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Comme vous avez accés au marché à l'onglet animaux d'élevage chevaux donc vous êtes au dessus du niveau 25 de la ferme ;)

    Je vais vous faire un petit roman explicatif.
    car je pense que vous confondez un truc (quantité dans aperçu)

    Quand vous arrivez sur le marche vous tombez comme l'image:
    [​IMG]

    En haut vous êtes sur icone "aperçu marchandise" qui veut dire que vous apercevez les marchandises misent à la vente.
    Sans changer aperçu marchandises et que vous sélectionnez animaux d'élevage puis vous allez à picasso , donc 2 possibilités:
    - la case est verte , cela veux dire que des picasso sont en vente (vous ou d'autres fermiers)
    - la case est grise et quantité 0 (zéro) donc aucun picasso est en vente (ni vous , ni d'autres) ..... même si vous avez un picasso en stock pas en vente.
    Case grisée = pas de vente mise à disposition (rien à voir avec votre stock)

    Ensuite si vous sélectionnez sur icone vendre une marchandise qui veut dire possible de vendre quelques choses de votre stock.
    Sans changer ""vendre une marchandise"" et que vous sélectionnez "animaux d'élevage" :
    Alors vous retrouvez votre picasso et avec la quantité en stock (donc 1 pour vous je pense).

    ---------------------------------------------------------

    Maintenant le stock générale de tout ce que vous avez est sur vos terrains et en cliquant sur la grange.
    [​IMG]

    Vous avez plantes et juste à droite une petite flèche alors cliquez dessus ....... puis apparaît une liste et cliquez sur animaux d'élevage.
    Voilà vous avez tous votre stock d'animaux délevage.

    Je répond à votre citation : ""c'est bête d'avoir un numéro gagnant du loto et de ne pas savoir qu'en faire ! mdr""

    Plusieurs solutions d'utiliser un picasso :
    - le garder en stock pour plus tard.
    - le vendre (Attention si pas vendu sur 7 jours , vous perdez les 10% de fris d'étal)
    - le mettre dans une quête permanentes coop (ou temporaire si besoins)
    - le mettre dans un enclos (perso : peut rentable en gain PE)
    - faire un abri rose "ranch rodéo" en ville dans l'atelier (attention , pour le faire le besoin en picasso est de 2 picasso).
    Voilà

    Arrivé soit grace à un élevage dans un motel , soit en gain de la roue , soit en achetant un sur le marché , ... peut -être que la modération vous le dira !!

    --------------------------------------------------

    Questions
    Alors avez vous un picasso en stock dans la grange??
    et
    Maintenant avez vous compris que la case grise dans le marché à ""aperçu "" n'est pas votre stock mais le nombre en vente de la dite marchandise ??

    Merci de répondre

    Passez de bonnes fêtes et réjouissance.
    Bonne continuation et jeu.


    .
     
    Dernière modification: 27 décembre 2014
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as bien un cheval Picasso en stock et il est plus que probable que l'explication de popeye soit la bonne ;)

    Retente une mise en vente (si tu veux le vendre) en vérifiant bien que tu es sur l'onglet "Vendre une marchandise".

    Bon jeu :)
     
  6. bigtigeroise5

    bigtigeroise5 Novice du Forum

    Bonjour
    bigtigeroise9 est au niveau 76
    ma ferme bigtigeroise5 est au niveau 83 et j'ai le même problème avec un cochon tirelire cette fois ci.
    c'est quand je clique sur " pâturage" installé sur un de mes champs ainsi que sur l'animal concerné ( le cochon cette fois ci ) que je vois ce que j'ai en stock comme animaux colorés.
    sur cette ferme j'ai, par exemple 2 cochons volants sur fond vert et un cochon tirelire sur fond grisé.
    dans ma grange j'ai bien un cochon tirelire
    il n'est bien sur pas question de les vendre ( je n'ai pas les 10% en picaillons ! mdr ) mais j'aimerai savoir si je vais pouvoir les utiliser dans la quête : " la soupe de l'amitié " ou ils représentent beaucoup d'avancées .
    Merci Popeye d'avoir pris le temps de vos explications et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous
     
  7. bigtigeroise4

    bigtigeroise4 Novice du Forum

    Re bonjour
    cette fois ci , sur ma ferme N° 4 , bigtigeroise4, c'est une poule d'or qui a les mêmes symtomes :

    c'est grave docteur ? lol
     
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Recoucou.

    Donc quand vous êtes dans un paturage (aussi appelé "motel") Alors je vous répond : c'est normal que la case soit grisé et cela pour tout les fermiers.
    Nous sommes d'accord ;) quand on met des animaux de bases ou colorés dans un paturage , c'est pour avoir des animaux de niveau supérieur.
    Donc il est impossible de mettre les derniers rangs le plus élevé (commme le picasso ou les cochons tires ou poule d'or) car nous pourront rien avoir de mieux vu qu'il sont au maximum de leurs couleurs.
    Exemple : si je pouvais mettre 4 picasso dans un paturage alors j'aurais en gain 1 picasso (maximum 2 lors d'un babyboum) ............. donc je perderai 3 picasso et de la SM (super mangeaille).
    Voilà le pourquoi de la case grisé (pour ne pas avoir de perte inutile).

    Oui vous pourrez les mettre dans la quête soupe de l'amitié (demande de picasso et cochon tirelire).

    Je vous mets un liens et vous allez voir tout les animaux de couleur mais aussi par animal choisi , la couleur maxi possible , donc cliquez sur ce liens : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-couleur-comment-les-produire.8135/

    Et un autre liens sur les abris de couleur : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-couleur-comment-les-utiliser.8148/

    Bonne continuation et que 2015 vous soit propice 8)



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  9. bigtigeroise8

    bigtigeroise8 Novice du Forum

    Que la lumière soit ! et la lumière fut !
    Bravo pour cette explication qui me va très bien cette fois ci et je vous en remercie
    effectivement on ne peut se servir de ces animaux colorés pour en faire d'un niveau supérieur puisqu'ils sont au " TOP" !
    Je savais que "Popeye" avait des biceps musclés mais je ne savais pas qu'il avait aussi un cerveau du même métal !

    merci encore et une fois de plus meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
     
    louloukeke aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.