Cherche conseil :)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bryandoucia1, 19 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Bonjour / Bonsoir Je suis niveaux 45 car j'ai monté très vite a cause d'évent et je suis pas du tout a jour abris etc donc j'aurais deux trois questions :) Merci d'avance :
    1) Quel atelier construire sachant que j'ai quasiment pas d'outil et j'ai la confiturerie a construire
    2)Ou placé quoi ?
    3) Comment géré la nourriture des ateliers ?
    4)Comment bien farmé les Picaillons
    5)Quoi débloquer en priorité a l'arbre de la sagesse et au temple de l'ile ?
    6)Que faire des fleurains ( j'en ai 177)
    7) D'autre astuce / conseil ?

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je déplace ce sujet dans le coin des bavards où d'autres joueurs pourront éventuellement t'apporter des conseils. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
  3. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour Brian,

1)-personnellement, je te conseille en premier la confiturerie, pour attendre au plus vite le niv 4 pour le chutney aux pommes.
    puis la boulangerie, le pain aux carottes te donneras 20% de PE en plus pour les récoltes.

2)- où placer quoi? ta question est vaste...
    je mets que de la culture dans la clairière, pas besoin d'eau
    pose autant d'abris, arbres que tu gagnes, c'est toujours bon pour les stocks, et faire les quêtes permanentes pour gagner des étoiles afin d'ouvrir l'île.

3)- faire des stocks de nourriture, tu peux prévoir aussi pour les abris que tu n'as pas encore, tu seras content d'avoir de quoi nourrir tes tites bêtes quand tu auras les abris.

4)- pour gagner les picaillons, tu as les quêtes, les clients (que je ne te conseille pas toute suite) les clients sont de mauvais payeurs et radins :p, je te conseille le marché

5)- pour l' arbre de la sagesse, débloquer en premier l' accès à l' île, puis les runes se trouvant sur le tronc de l'arbre.

6-) tu peux te servir de tes florains pour acheter des arbres ou abris mystérieux, ou sinon attendre les événements cadeaux pour te faire offrir ceux qui te manque pour les quêtes. Mais tu verras que bientôt tu n'auras pas assez de florains, si tu le temps tu peux aller au cinéma, sur la place du marché, en regardant 5 films/ jour tu pourras en gagner..un peu

7)- pour les autres astuces et conseils, il te faudra lire, les "discussions" sur les événements, c'est comme cela que j'ai appris et l' endroit où j'ai rencontré des joueurs adorables qui m'ont beaucoup aidée.
    lire aussi les questions sur le jeu.
    lire le grimoire, cela peut t'aider à anticiper les quêtes.

pour finir, il te faudra beaucoup beaucoup de patience... c'est un jeu très très long.
    en attendant, tant que tu seras assidu sur le jeu, je t'envoie 2 invitations d'amis et voisins je pourrais ainsi t'envoyer des bonus (chutney aux pommes, gelée de rose pour les événements de l'élevage etc, chaque jour, dès demain, mes cadeaux étant déjà partis.
    Attends d' avoir 6 chutney (3 jours) avant de te mettre en tits champs
    si tu as les aides fermiers, semer, récolter, mets toi en petits champs sur les tarrains tu avanceras plus vite.
    tous les 6 jours tu auras une tarte pinkie qui prolonge le temps du chutney.
    voila, si tu acceptes mes invitations, tu pourras me poser les questions que tu veux,
    mais c'est la lecture des écrits des "anciens" qui t' appendront vraiment à jouer.

Bon jeu à toi

bryandoucia1 et elioenai53 aiment cela.
  4. titpom

pas moyen de t'inviter, ton pseudo n'existe pas :(:cry:

il faut que l'invitation parte de chez toi
    sur : titpom et -truffette- à bientôt

bryandoucia1 et elioenai53 aiment cela.
  5. bryandoucia1

Merci beaucoup a toi mon pseudo ig est bryandoucia tout court :)

Si tu étais pas si gentille je te tuerais pour avoir mal écrit Bryan <3
    J'ai invité tes comptes :) Bon jeux

Dernière modification: 20 novembre 2015
    titpom aime votre message.
  6. titpom

hello,;)
    j' ai reçu tes invitations, effectivement je mettais le 1 accolé à ton pseudo,:oops:
    les chutney arrivent, tu en a 4 aujourd'hui, alors, si tu fais l' événement des PE, commence a t' en servir, avec petits champs,
    mais, il me semble que c'est au niv 60, je ne sais plus :wuerg::cry:

désolée d' avoir mal écrit bryan, c' est une de mes spécialités, :sleepy:
    mais faut pas tuer pour ça, hein, sinon, je serai déjà au paradis, depuis longtemps, :cry:
    pis, il n' y a pas d'orthographe aux noms propres, nan mais quand même :wuerg::cry:xD

amuses-toi bien ;)

bryandoucia1 aime votre message.
  7. bryandoucia1

:eek: les smileys tu va prendre un carton :p Merci pour ton aide si d'autre veule m’aide vous êtes les bienvenues :music:
    si tu fais l' événement des PE lequel ? :eek: