chene liege xxl [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanch, 6 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanch

    fanch Expert Junior

    j'ai un chêne liège xxl et je n'arrive pas à le mettre sur mon terrain, je ne trouve nul part un simple afin de le mettre
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il suffit d'acheter une base via le panier rouge de la ferme pour 1600 PI. Non bêtise de ma part:cry:8)-.-
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 6 avril 2018
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    papachat,

    chut ! je crois qu'il y a une boulette :p ... c'est le chêne qui est à vendre 1600 PI dans le panier rouge, pas le chêne liège ;)
     
    papachat et hernoine aiment cela.
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    En effet, si fanch n'a pas la base dans son inventaire, il ne peut pas l'acheter via le panier rouge.

    Le Chêne-liège est un arbre spécial, issu d'un événement "Arbres mystérieux", il a été également pendant plusieurs semaines dans la Boutiq-O-Rama. Il n'est plus disponible actuellement sur le jeu.

    A moins qu'il ne soit remis en gain dans une quête ou événement, @fanch, tu n'as d'autre choix que d'attendre un prochain événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" pour essayer de te le procurer.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    hernoine aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Ha oui, j'ai oublié un mot.8)
    Bon jeu
     
    hernoine et mallorybrucker aiment cela.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pas la peine de te cacher derrière tes lunettes, avec la quantité d'articles qu'il y a sur le jeu, une erreur est vite faite. ;)

    Nous attendons maintenant le retour de @fanch pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  7. fanch

    fanch Expert Junior

    merci de m'avoir répondu. Je vais donc attendre le retour de l'arbre mystérieux.
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.