Chauves-souris envolées [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alexanor, 13 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexanor

    alexanor Auteur en herbe

    Bonjour,
    Suite à la recherche d'un abri de Chauves-souris, j'ai bien fourni les buissons d'os et autres agréments pour pouvoir récupérer cet abri…
    Mais une fois cliquer sur ledit abri, toutes mes fournitures nécessaires pour l'achat ont bien disparues, mais aucun abri n'est apparu…
    J'ai bien fouillé partout…
    Que dois-je faire, ou que pouvez-vous faire pour m'aider???
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Commencez par une déconnexion/reconnexion.

    Puis regardez dans l'inventaire de la ferme, terrain principal par exemple. Ce n'est pas un abri des terrains de pleine lune.
    Bon jeu

    PS Vous avez bien pris la première icône en haut à gauche
    [​IMG]
    et pas celle d'à côté (qui permet la production de chauve-souris colorées) ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le 2019-10-10 à 18:40:39 que tu as construit une Grotte de chauves-souris. Tu las trouveras dans ton inventaire sur n'importe quel terrain de la ferme en page 10 :

    upload_2019-10-13_13-7-46.png

    Bon jeu :)
     
  4. alexanor

    alexanor Auteur en herbe

    Merci. J'ai déconnecté, reconnecté et l'abri Chauves-souris est apparue… Je vais maintenant la mettre sur mon terrain. Merci encore!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.