chauve-souris

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par inayatuga, 19 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. inayatuga

inayatuga Novice du Forum

Bonjour tout le monde :)
    Voila je suis au niveau 49 pour metier j'ai choisi fleuriste mais on me demande du guano mais probleme je n'ai pas de chauve-souris et je n'en vois pas en vente ... comment faire?
    Merci pour vos réponses :)

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    il faut la fabrique de guano qui demande une chauve-souris+ une nourriture chauve-souris !
    la grotte chauve-souris peut se débloque dans la boutique de Jacques magasin d'halloween !je crois ,et la fabrique de guano à l'atelier !
    un lien : Halloween et les nuits du frisson
    bon jeu !:)

hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour fabriquer du guano, il te faut une fabrique de guano que tu peux fabriquer à l'atelier en ville. C'est l'abri développé des chauves-souris.

Pour le faire fonctionner, il te faut une nourriture pour chauve-souris + 1 chauve-souris.

Tu peux fabriquer la nourriture au moulin et en ce qui concerne les chauves-souris, tu peux en acheter au marché à l'onglet "Animaux" ou les produire avec un abri pour chauve-souris (Tu ne peux en obtenir que lors d'une nuit du frisson dans la boutique du frisson en échange de plantes de l'horreur).

Est-ce plus clair ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. inayatuga

inayatuga Novice du Forum

merci pour vos reponses :)
    donc pour pouvoir acheter les chauve-souris je dois attendre la pleine lune c'est ça? car j cherche dans le maggasin et je trouve pas :(

5. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    les chauves souris s’achète au marche. C'est l'abri a chauve souris qui se débloque les jours de la pleine lune. bon jeu

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR