chauve-souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

    *Poupette* Commandeur du Forum

    bonjour,
    en plaçant mes chauves-souris, je me suis rendue compte que j'avais 7 extensions pour seulement 5 abris de base.

    Comment Est-ce possible? Je ne pense pas m'être "débarrassée" de certains abris.

    Comment acheter d'autres abris de base de chauves-souris?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai également plus d'extensions que de base:sleepy:, car les extensions pour chauve-souris font partie des cadeaux régulier de la roue.:(

    Bon jeu

    PS Si vous voulez plus de bases, il faudra attendre la prochaine nuit des frissons pour les obtenir à la boutique de la nuit des frissons contre des plantes horrifiques.

    Savez-vous que vous pouvez voter pour le jeu sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html ?
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! EVC demain ce sera le moment de faire des kdos d'abris CS de base;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, on peut gagner à la roulette des extensions de la grotte chauve-souris, cela explique que bien souvent il nous manque les bases.


    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.