chauve souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par margotte307, 13 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. margotte307

    margotte307 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai achete à la boutique ,l'élevage de chauve souris , mais quand je veux faire l'élevage cela reste grisé, merci de m'aider .
    Bon jeu à tous.
     
  2. mimo234

    mimo234 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Tu as acheté l'abri des chauves souris qui te permets d'obtenir des chauves souris normales et non pas des colorées. Cet abri est dans ta boite en bois.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  3. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    lors des nuits de pleine lune tu doit aller a la boutique débloquer l'élevage des chauves souris.
    bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour pouvoir élever des chauves-souris colorées, il te faut acquérir l'option contre des cultures horrifiques à la boutique de Jack comme indiqué dans la FAQ Nuits du frisson.


    Tu y trouveras un post consacré à l'élevage des chauves-souris dans lequel tu pourras voir sur quelle icône il te faut cliquer à la boutique de Jack.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. margotte307

    margotte307 Apprenti du Forum

    J'ai débloqué à la boutique des nuits de pleine lune l'élevage des chauves souris
     
  6. margotte307

    margotte307 Apprenti du Forum

    Merci à tous c'est débloqué ,bonne journée.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.