Chauve-souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par COCONUT1981, 9 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. COCONUT1981

    COCONUT1981 Novice du Forum

    Bonjour à tous,
    Je n'ai pas trop l'habitude d'écrire sur le forum et j'espère que je suis au bon endroit : problème : j'ai débloqué la rune pour élever des chauve-souris, or je n'ai pas eu le pack de démarrage et n'ai pas la possibilité soit de construire un abri soit d'en acheter. Pourriez-vous m'aider ?
    Merci beaucoup par avance de votre aide.
    Félicitations à tous pour ce jeu dont le graphisme est superbe et les idées géniales !
    Bien à vous
    -COCONUT972-
     
  2. naindejardin60

    naindejardin60 Expert Junior

    bonsoir
    pour avoir l'abris de chauve-souris il te faut attendre la pleine lune
    tu pourra à ce moment là le débloquer
    bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de rune qui débloque l'élevage des chauves-souris. Pour obtenir la grotte de chauves-souris (abri de base), il faut attendre les nuits du frisson et aller à la Boutique de Jack. Tu pourras l'avoir contre des plantes de l'horreur. Voici la FAQ qui t'indiquent les quantités (tout en bas) : ici


    L'abri ne s'achète pas ni ne se fabrique à l'atelier en ville.

    Concernant ton pack débutant, tu l'as débloqué le 16/11/2014 et tu as reçu les éléments du pack à ce moment là.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. COCONUT1981

    COCONUT1981 Novice du Forum

    Merci pour la réponse, la question que je me pose est : pourquoi je n'ai plus l'abri individuel comme il est indiqué lors du déblocage de la rune ? J'avais d'ailleurs commencé l'élevage .. s"il n'y a pas d'autre solution, je recommencerai car j'aime trop votre jeu et vous adresse toutes mes félicitations à tous pour vos compétences, tant en idées que pour la beauté des graphismes - Superbe !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui est contenu dans les runes ce sont des enclos individuels et il ressemble à cela :

    [​IMG]
    Tu les trouves en cliquant sur "la caisse en bois" puis sur le "Vase".

    Une fois posé sur un terrain, tu peux y installer un animal coloré ou non et cela te rapportera un certain nombre de PE suivant le niveau de l'animal toutes les 9h

    Pour plus d'informations sur ce type d'enclos tu peux lire cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/inde...couleur-comment-les-utiliser.8148/#post-26810

    Bon jeu :)
     
  6. COCONUT1981

    COCONUT1981 Novice du Forum

    Merci pour le renseignement !!! Vous êtes tous supers !!! Bonne journée !!
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.