Chauve-souris/nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kevpib, 16 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Ayant arrêté de jouer il y a quelques années, je reprends mon compte un peu perdu...
    Je souhaite faire 3 chauve-souris gourmandes pour débloquer la plante qui donne des lignes de nuages. Cependant quand je veux transformer mes chauve-souris normales en d'autres via l'élevage, le jeu m'indique que ce n'est possible que durant la nuit du frisson (cet après-midi 15h jusqu'à demain à 15h).
    Cependant quand je lis la foire aux questions sur la nuit du frisson je vois qu'il faut débloquer l'élevage de chauve-souris... je suis un peu perdu.
    Cela signifie qu'il faut en plus d'attendre la nuit du frisson débloquer un truc dans celle-ci pour ensuite pouvoir mettre 4 chauve-souris pour obtenir une meilleure ?

    Merci de votre aide,

    Cdlt
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Tu vas pouvoir débloquer l'élevage , la nuit des frissons commence cet après - midi , et ce pour 24 h ;)

    Tu trouveras l'élevage dans la boutique de jack

    [​IMG]

    Il te faut ceci comme plantes
    [​IMG] pour l'obtenir ..


    Comme tu reviens après une longue absence , je doute que tu y arrives en une journée ( sauf si tu as qq plantes d'avant ton départ ) ..Pense à mettre les bonus pour accélérer la pousse des plantes ainsi qu'un CPC qui donne + 2 graines

    Suite à ça tu pourras les mettre dans les motels (pas spécialement la nuit des frissons ) ou les achetés au marché

    J'espère que tu as compris ... de tout façon un M- passera dans la journée ..

    Bon retour sur le jeu & bonne journée :)
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Ah ok je crois que je n'avais pas compris... en fait on débloque la capacité d'en faire puis on peut les faire même hors des nuits du frisson!

    Merci !
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.