Chausson ananas et plantes de quête[Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Appolinne, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bonjour,


    Les chaussons n'ont-ils pas d'effet sur les plantes de quête plantées sur l'île?
    Merci de votre réponse
    Bon jeu et bonne quête
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le chausson à l'ananas agit sur les plantes de quête semées sur l'île (7 plantes au lieu de 5 pour un grand champ).
    Tu n'as aucun bonus actif pour l'instant sur ta ferme.

    Bon jeu.
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bonjour,

    non, je sais, mais j'ai manqué de temps hier.
    Après le début de la quête, j'ai mis les 10 plantes en grands champs, avec tous les bonus.
    Donc, vers 16h45, j'ai mis un chausson à l'ananas et ramasser. J'ai installé les champs moyens. Et ramasser le soir. Lors des deux récoltes, je n'ai pas eu l'impression d'obtenir des plantes avec le chausson.
    J'avais 70 plantes après le premier ramassage (en grand champ avec engrais de vaillant). Ce qui correspond plus ou moins au nombre de champs moyens que l'on peut installer sur l'île. Il me restait 4 graines que j'ai mis sur la clairière.

    Et après le ramassage du soir, je n'ai pas eu l'impression d'avoir le nombre voulu. Et l'affichage était bien de 5 (champs moyen plus engrais de vaillant) sur mes champs.

    Merci de prendre le temps de me répondre
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section "questions techniques" pour vérification.

    EDIT : Le chausson à l'ananas n'agit plus sur les plantes de quête. Désolée pour ce trou de mémoire. :oops:

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    Dernière modification: 27 août 2014
    popeye aime votre message.
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    Dernière modification: 27 août 2014
  6. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Merci Miaouuuuu

    c'est la première idée qui m'était passé par la tête... que j'me suis fait ''eu'' :eek:
    Et que marche pô.

    Bah, je saurai pour la prochaine fois.
    Merci de vos réponses et de votre temps.

    Bon jeu à tous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)