chaussette bloquée ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sarahmolly, 8 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sarahmolly

    sarahmolly Apprenti du Forum

    Bonjour,
    ce matin je suis allée faire mon petit tour dans mes champs comme d'habitude, et j'en ai profité pour ouvrir mon calendrier et ....mince ! ma chaussette du lundi est bloquée ! il faut payer 2 fleurains ? par contre celle du mardi s'est ouverte toute seule ?*
    je ne comprend pas je vais sur le jeu tous les jours et vaque à mes occupations de jardinier avec régularité ? j'ai loupé un truc ?
    merci d'avance pour votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le pseudo sarahmolly correspond à une ferme allemande fermée. Peux-tu nous donner ton pseudo ferme et/ou ton Id s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. sarahmolly

    sarahmolly Apprenti du Forum

    Mon pseudo est sarakiri
    Merci
    :D
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Selon ce que je vois sur ton compte, la chaussette d'aujourd'hui 08/12 a été découverte à 07h09. Par contre tu n'es pas passée sur le calendrier hier, tu as de ce fait la chaussette du 07/12 bloquée.

    Tu as 2 possibilités, soit tu la débloques à l'aide de fleurains, soit tu la laisses tel que mais tu n'obtiendras alors pas le cadeau spécial de la 2è ligne de chaussettes et donc pas non plus le gros paquet surprise rouge.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. sarahmolly

    sarahmolly Apprenti du Forum

    d'accord !
    merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.