chaudron viking

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par patatruc, 23 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patatruc

patatruc Auteur en herbe

Je ne suis pas satisfait de votre réponse prouvez moi que du lundi à aujourd'hui on pouvait faire la quête viking Vraiment décevant

2. egeco

egeco Maître du Forum

Je sais pas vraiment quel est ton probleme,mais la quete est ouverte depuis sa mise en ligne et il reste un peu plus de 160h
    on a pu y joué, a condition d'avoir des bouillons, depuis le debut.

3. nalla

nalla Intendant du Forum

Si tu as fait les 2 précédentes quêtes, tu as gagné 20 bouillons, donc tu as fait 20 parties.

Et oui, de lundi à aujourd'hui, la quête était toujours affichée, mais il n'y avait aucun moyen de gagner des bouillons donc d'avancer.

Tu n'as pas perdu 48h00, tu es comme tout le monde, en attente d'avoir des bouillons dans cette quête pour avancer ; )

C'est plus clair pour toi ?

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Les bouillons ne se gagnant que dans les quêtes... Si tu as fini les autres quêtes tu as eu 20 bouillons comme tout le monde.. Les 20 restants sont à gagner dans la quête anniversaire... Qui a commencé hier à 14 heures;)