chats et chiens [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par seychelles70***, 29 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. seychelles70***

seychelles70*** Apprenti du Forum

Bonjour, je suis très étonné car j'ai bien eu mes cadeaux pour les chiens et rien pour les chats alors que j'avais tout terminé sur cette ferme. merci pour votre aide et explication.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

quels cadeaux n'aurais tu pas reçu ?

Bon jeu :)

3. seychelles70***

seychelles70*** Apprenti du Forum

Bonsoir, je n'ai pas eu les cadeaux concernant les chats, rien du tout, ce qui fait que je n'ai pas la ligne de nuage etc....... ce qui m'étonne beaucoup car je suis sûr d'avoir termine ma quête.

4. M-Infinity

Bonjour,

ceci est tout à fait normal puisque tu n'as absolument rien livré dans la partie chat !

Tu as bien terminé la partie chien mais c'est tout.

5. MAMIE61

MAMIE61 Auteur en herbe

Ceci m'étonne beaucoup car j'ai quatre fermes et je sais que j'ai tout fait sur mes quatre fermes. Mais bien sûr comment le prouver ?????

6. doryan34

doryan34 Novice du Forum

j'ai eu le même problème, malheuresement nous ne pouvons le prouver, et j'etais sur de l'avoir fini, sur mes 4fermes elle a été fini en deuxième,enfin c'est ce que je croyais,on doit faire confiance en M-Infinity
    bonsoir, désolée je parle pour caliméro1948 ma 2eme ferme

7. M-Infinity

Bonjour,

Nous ne nous amuserions pas à vous raconter des choses fausses, ceci n'aurait aucun intérêt ni pour vous ni pour nous !

Si nous pouvons affirmer ce genre de chose c'est que nous avons accès à vos données et à vos résultats.

Maintenant si vous ne faites pas confiance et que vous ne croyez pas aux réponses que nous vous faisons, autant ne pas venir poser de question !

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.