Chats en folie : pauvreté des cadeaux! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    Je ne veux pas cacher ma déception au bout de quelques jours de jeu, en découvrant la misère des cadeaux offerts par nos charmants félins!

    Sur deux fermes, je n'ai gagné d'intéressant que deux coupons d'aide fermière, un de 48 h et un de une heure!
    Le reste du temps ce ne sont que des "chapeaux noirs" bien sinistres et peu utiles, et des picaillons tout aussi peu utiles car on n'a pas la place d'acheter quoique ce soit avec.

    Je ne crois pas que je vais poursuivre la quete encore deux jours, en plus la germination d'osier est très longue et il en faut 110 pour un seul cadeau!

    Les jeux du jeu seraient un peu à revoir à la hausse : meme remarque pour les cadeaux de Sir Deschamp ou de la roulette. La plupart du temps, chapeaux noirs ou engrais de Vaillante!
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La rubrique Éloges/critiques:wuerg:étant plus bas dans le forum, ici ce doit être questions générales;).
    Quelle est la question ?:(:p:sleepy:

    Bon jeu
     
    Aldo85 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. nellyvallee

    nellyvallee Auteur Actif

  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est le symbole des PE ou TPE (si bananes en plus).
    Bon jeu
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je ferme ce sujet, sans commentaire, pour ne pas mettre de carton pour la section non appropriée.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.