Chats en folie : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

@keltoum1979
    Bonjour
    Pour avoir des roses en 9 minutes, il faut avoir des greffons roses et les utiliser avec du Super engrais.
    Voir Culture de plantes
    Bon jeu

patou08000 aime votre message.
  2. cat973

cat973 Novice du Forum

Bonsoir île du Pilier,

Je pense que l'on dit la même chose. Mon objectif est de finir dans le top 1000 sans sortir la carte bleue (perso, je n'ai jamais acheté un panier pour une quête, je trouve que cela enlève du charme dans la réussite de la quête).
    Quête terminée depuis hier, maintenant objectif top 1000 qui est loin d'être gagné, mais on verra bien.
    Ce que je dis, c'est que d'habitude nous avons 10 graines au début d'un événement lorsqu'il n'y a qu'une plante, le fait d'en avoir que 5 pénalise fortement ce qui n'achète pas de pack (pas pour finir la quête mais pour le top 1000 qui est fonction des autres joueurs).

Bonsoir Cornegidouille,

Ce que je veux dire, c'est que les joueurs qui n'achètent pas de pack pour démarrer et qui commencent en plus avec seulement 5 graines ont beaucoup plus de difficultés à terminer dans le top 1000 par rapport à ceux qui peuvent acheter plusieurs packs. Pour rendre le jeux plus "équitable" au niveau du top 1000, BP aurait pu nous donner 10 graines pour commencer (comme d'habitude) et limiter l'achat à 1 pack par ferme.

Maintenant, pour ceux qui n'utilisent pas la carte bleue et essaye de terminer dans le top 1000, le challenge est d'autant plus intéressant.

Aleynia et marhya aiment cela.
  3. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

merci beaucoup papachat , je vais lire tout de suite le lien
    bon jeu

4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Et ? Je ne comprends pas bien où tu veux en venir... Oui les drops sont liés aux récoltes, mais les bonus PE n'affectent pas les drops.
    (gras) Oui c'es bien pour cela qu'il était utile pour moi de préciser que cela n'avait aucun influence pour la quête puisque nous sommes dans le topic qui lui est dédié.
    Pour les roses en 8min c'est greffons : durée de maturation, efficacité SE, efficacité eau compost et eau, compost, SE, gateau de noel, je ne sais plus il y a d'autres choses à mettre.
    Bon jeu, :)

5. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

bonjour
    je ne pense pas que 5 ou 10 graines fasses la différence pour le top 1000 , le problème c'est les drops donc tout se joue avec les greffons et le SE
    j'ai 3000 plantes d'avance et depuis hier c'et œillet greffé avec SE et je n'ai que 45 chats en plus, mon stock de SE ne suivra pas donc je crois que je vais lâcher l'affaire:cry:
    de plus mes voisins doivent être partis en vacance , ca aide pas pour les drops8)

Dernière modification: 6 août 2015
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum

@Fabrice59118
    Pour entrer actuellement dans le top 1000, il faut pus de 208 cadeaux : les 100 premiers de la quête et les 108 supplémentaires du dernier de la liste. Ne sont affichés que les cadeaux au-delà du centième.
    Bon courage

7. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    J'y pense : les 8 minutes pour les roses c'est sans les lutins ? Avec 5 lutins de bonus 6% sur les fleurs, ça donnerait quoi ? Et pour les œillets ? (avec gateau de noel + blanche colombe)
    Bon jeu, :)

Dernière modification: 6 août 2015
  8. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

comme ca a été dit, ce sont les greffons couplés aux bonus artisanaux blanche colombe et gâteau de noël, avec eau SE et fumier, la rose pousse en 7 minutes, 9 sans fumier...

très bonne suggestion de rajouter les lutins... à vérifier si ca peux se cumuler...

et pour info avec 126 livraisons, je suis 958 eme pour l'instant....

et j'ai 21 jouets de plus en attente au moulin

ca va être chaud chaud pour rester dans les 1000

848 ce matin avec 147 minous... pourvu que ca dure^^

bon jeu à vous

Dernière modification: 7 août 2015
  9. HTT38

HTT38 Apprenti du Forum

Bonjour les fermiers.

D'après mes calculs il me reste 264 pelote à avoir pour pouvoir finir la quête. Pouvez-vous m'envoyer des pelotes s'il vous plait?

Je vais en avoir besoin.

Merci d'avance!

10. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

bjr
    HTT38

chat envoyé

11. Fabrice59118

pour ma part, j’envoie à mes voisins tous les jours mes 7 cadeaux disponibles....

par contre je veux bien aussi en recevoir car en jouant en mode gratuit j'ai très peur de ne pas savoir rester dans le top 1000 sans un coup de main !

Merci d'avance! et bon jeu !

12. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je fais partie également du top 1000, actuellement niveau 282. C'était un pur hasard, car mercredi, j'ai contrôlé les billets festifs et il y avait à la clé 100 % de récolte. Et bingo, je l'ai eu. Comme je faisais la quête sur un champ et l'île, j'ai directement tout démonté, mais par chance, j'avais cumulé pas mal de pelotes. Donc, pendant 24h, j'ai fait tourner ma ferme avec CPC + gâteau de Noël ainsi que du SE. Je vais tenter de rester dans ce top, mais j'aurais besoin de votre aide, car maintenant les pelotes commencent à me manquer et j'aimerais ne pas devoir faire un achat de pelotes. :oops:

En vous remerciant d'avance pour votre aide, je vous souhaire une bonne journée.:D

BB83 et sylvieD aiment cela.
  13. Fabrice59118

282 !!!!

avec 240 jouets livrés ! tu devrais être assez tranquille je pense^^

triana59 aime votre message.
  14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Sur ferme principale, 100 cadeaux livrés. Un terrain en osier pour les journées jusqu'à la fin : tout cadeau supplémentaire est le bienvenu (euh... faut juste arrêter les pots à la violette, je sature ! : D).

Pour ma petite fermette au niveau 74, je pense arriver aux 60 cadeaux : youpi !! : ))

Bonne chance aux topmilleurs. : )

BB83 et triana59 aiment cela.
  15. youplaboum1ère

youplaboum1ère Auteur en herbe

salut à toutes et tous, superbe quête! je vais aujourd'hui atteindre le 100 ième cadeaux; je ne serai pas dans le top 1000 mais 100 cadeaux engrangés c'est génial ; j'en aurais un peu plus et cela me va très bien, car tous les cadeaux en plus des journaliers de la roue: c'est noël en été comme l’événement qui a duré tout juillet; à bientôt.

16. 123margot

123margot Auteur en herbe

coucou merci pour le fond d'écran chat,moi je l'ai en fond sur mon pc,c'est trop beau:D

17. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pBonjour voisine,
    les roses en 8 minutes ou instantanément sont avec la ligne de nuage... et les greffons des roses ;)

BB83 aime votre message.
  18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Il me reste suffisamment d'osier pour faire une 50aine de jouets. J'ai planté du lourd, en grand champs et sans SE pour avoir les drops nécessaires. Ca devrait le faire.
    J'aurais donc,au final, eu quelque 180 cadeaux avec tous les cadeaux possible (excepté les bananes dorées) en x exemplaire.
    Les 1iers résultats mystère sont décevant mais qu'importe, je finirai bien par l'avoir le cormier...quand le stock de sureau xxl et d'abricotier xxl sera épuisé chez BP.

Bon courage pour tenir ce marathon aux joueurs de ce fofo présents au top 1000 et qui luttent pour y rester.

BB83 et triana59 aiment cela.
  19. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

pas de banane non plus , pour les arbres et abris on verra plus tard mais je dirais ce qu il en ais . surtout pas de digue++ ou de jaune

20. marhya

marhya Expert Junior

changement de photo obligé pour cette chapatique quête ,
    allez plus qu'un seul cadeau pour finir,
    pour info un seul abri et arbre mystère sur l'ensemble des cadeaux , et une digue +++ ,je reste zen et sereine
    j'encourage tous les chats bottés du top 100, soyez forts petits scarabées

BB83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.