Chats en folie : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thebest59

thebest59 Padawan

Bonjour
    le top est pour tous les pays et nous avons plusieurs joueurs en course
    bravo, tenez bon reste plus que quelques heures !!

triana59 aime votre message.
  2. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

En fait pour être dans le top 1000 ce matin, il faut avoir livré 430 chatons au total, et surement minimum 450 chatons d'ici la fin de la quête...

soit 4 fois et demi la quête en fait !

bon jeu quand même^^

3. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

Bravo aux joueurs de ce forum qui sont dans le top mille !!!!
    et en plus bien placés:D
    Ne lacher rien !!!

triana59 et sylvieD aiment cela.
  4. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour
    le dernier tournant il faut que je pense au moulin, je n'ai pas d'abonnement.
    J'ai eu 3 abris mystères d'affillés, j'espère qu'ils sont biens
    bon courage à ceux qui jouent
    A+

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

La dernière ligne droite est la plus dure. Courage, l'arrivée du marathon du top 1000 est en vue.

Je viens d'en terminer, 190 cadeaux livrés au total, et un ultime arbre mystère, en espérant le cormier qui, décidément, ne veut pas venir sur ma ferme.

Une occurrence fort généreuse. Si les bananes dorées m'auront snobée jusqu'au bout, je ne peux qu'être contente d'avoir eu pas mal de coupon d'aide-fermière dont 2 de 48 H 00, des caisses outils xxl, des abris et arbres mystères...

Ma boule de poil grassouillette a repris son poste sur mes genoux et elle ronronne comme une petite tondeuse...J'adore les chats.

@fv1000, je n'ai eu que 2 digues ++, aucun abri rouge, encore moins rose et 2 kiwis.

6. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour

En fait pour être dans le top 1000 ce matin, il faut avoir livré 430 chatons au total, et surement minimum 450 chatons d'ici la fin de la quête...soit 4 fois et demi la quête en fait ! dixit fabrice
    je ne vois pas comment y arriver sans acheter des pelotes et panier car c'est énormeo_O mais bon....

Reste à espérer que ce ne soit pas un test de BP pour nous coller dans quête prochaine plus de choses à livrer :wuerg:
    Bon dimanche

triana59 et .Wren. aiment cela.
  7. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

et que dire du 1er du top 1000 qui a 2233 chats !!!
    je calcule même pas le nb d'osier et de pelotes qu'il faut, sinon mal de crane !

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Bon terminé pour moi , 121 cadeaux supplémentaires livrés.
    Je viens de poser les 8 abris gagnés et mes 2 derniers arbres ( 4 au total dont 1 cormier)
    J'ai beaucoup aimé cette quête , toutefois je note un petit bémol:music: Les cadeaux des petits chatons n'ont pas
    été suffisamment diversifiés à mon goût , trop de TPE et PE ( quoique les PE je ne m'en plains pas )
    pas assez d'abris , plants ,coupons AF et autres.

Courage au fermièr(es) du top 1000 , la torture est bientôt finie;)

9. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Dernière ligne droite pour certains d'entre vous .
    Je suis avec vous !
    Ne lâchez rien

10. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Eh oui, je fais partie du top 1000, je suis à la 6ème place pour le moment.:D Eh, non, la CB n'a pas trop souffert. J'ai acheté un grand panier au début du jeu et dépensé 400 FL pour acheter des pelotes.:oops:
    J'ai beaucoup de personnes (un grand merci à eux) qui m'ont envoyé des pelotes.:inlove:
    Mais par contre, j'ai mes stocks de SE qui sont vidés, points ciné vidés et il faudra quelques temps pour refaire le stock.:oops: Nous sommes entre 10 à 15 de ce jeu (France) à être encore dans la course. :D

En ce qui concerne les gains, je confirme qu'à partir du 100, j'ai beaucoup moins reçu de cadeaux différents que des PI, PE et TPE. C'est grâce également à ces PE qui je suis passée au niveau 97.
    En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir.

Voilà un petit compte rendu de cette quête pour ceux qui sont dans le top et je les encourage pour qu'ils restent dans le top, peu importe le niveau. Courage pour la dernière ligne d'arrivée...;)

Passez un bon dimanche

Aldo85, nana1954, .Wren. et3 autresaiment ceci.
  11. lalicorne70

lalicorne70 Auteur Actif

Quelle chouette quête, en fin de compte.
    Je la termine avec 128 jouets distribués et je suis très contente des cadeaux reçus.
    Pas mal de coupons d'aides fermières, des PI, des PE et des TPE en pagaille, quelques super mangeailles, des abris mystère (7 ou 8, je pense). Peu de plants mystère, par contre (3, et encore, je me demande si l'un d'eux ne se trouvait pas déjà dans mon inventaire avant le début de la quête). Et point de bananes dorées.
    Je n'ai pas manqué de drops, pour une fois.
    Autopsie des abris et des plants dans une bonne heure, en espérant obtenir... ce que je n'ai pas encore dans mon inventaire :p

Bravo aux "top millers" qui se battent encore pour rester dans le classement :)
    J'espère que vous nous direz en quoi consistait le super cadeau.
    Heu... non, ça va, je viens de voir en quoi consiste le super cadeau xD
    Pas mal du tout !

Dernière modification: 9 août 2015
  12. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour
    triana tu peux manger tranquille, tu sera dans les milles
    j attends avec crainte l assaut final ça vas être chaud tout dépend ce qu'ils ont dans le moulin
    flute c'esr pas qu'en bretagne qu'il pleut, c'est l'orage à bordeaux, je vais quand même supporter mon équipe contre reims
    bon jeu à tous
    a+

13. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Re bonjour

Bravo triana:D Gains bien mérités en regard des tes efforts.

Quête terminée pour moi , livré 100 jouets pour le top, bien loin du dernier du classement;)
    Comme lalicorne, je m'en vais autopsier mes gains abris et plantsxD, que va t-il en sortir.... je ne rêve pas, cela fait moins mal....xDxDxDxD

Bon dimanche

14. momo60

momo60 Novice du Forum

bonjour
    il me manque 8 pelotes de laine si il vous reste quelques cadeaux , je suis preneuse, merci d'avance

15. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

pelote envoyée à l'instant, si ça peut aider

16. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

pelote envoyée de 2e ferme

17. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

terminé pour moi..... je viens de donner mes derniers joujoux !! ..en tout, 157 en plus de la quête, et dans les derniers cadeaux, un beau coupon de 48h..... pour les abris et arbres, je verrai, mais plus tard parce que j'ai tout.
    Bonne chance à ceux qui suent sang et eau sur la dernière 1/2h

18. momo60

momo60 Novice du Forum

merci a vous pour les pelotes , j'ai mes 2 derniers cadeaux

.Wren. aime votre message.
  19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Je viens de voir que le top 1000 est rallongé de 167h ou est ce un bug !!

20. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

je viens de constater la même chose !! j'y comprends plus rien.
    c'est quoi l'intérêt de prolonger le top 1000 si la quête est finie (donc plus de pelote ni d'osier) ?
    juste pour visualiser ? comment pourrait-il évoluer après la fin de quête ?
    ma lanterne neuronale a besoin d'être éclairée

Statut:
Fermé aux futures réponses.