Chats colorés et sureau : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

elle reste nourriture pour chat tout simplement !;)

triana59 et wasmes129 aiment cela.
  2. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Tant mieux alors ... c'était peut-être une question bête mais, ici, on sait jamais :p

3. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

donc c 'est mieux l'avoine ?

zwazo, maya12374 et Soja64 aiment votre message.
  4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Non, Nana, c'est pas mieux l'avoine.

C'est la combinaison avoine/sureau qui est meilleure que le lait.

Ceci étant, les quantités à fournir pour la fabrication des nourritures continuent d'augmenter l'air de rien. :music:

Eléanore-Fermière et -mahou-57 aiment cela.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

:music:à la mi aout ça sera plus romantique !:music:
    _bon pour la nourriture , on en a vu d'autre hein ??:)

6. robline

robline Expert Junior

bonjour, serait il possible de laissé l abri en collection et ne pas le mettre au magasin ? tous en gardant l élevage coloré ...

Dernière modification: 25 octobre 2016
  7. RasDuGazon

RasDuGazon Apprenti du Forum

En effet, Mitouc, comme toi je voulais fabriquer de la nourriture pour chat avec du lait, avant le changement MAIS... Nous sommes le 26 (je crois... j'espère, du moins !) La modification doit avoir lieu le 27 à 14 heures et c'est déjà... trop tard !!! Au moulin, la nourriture à base de lait a disparu !... Comment ce fait-ce ???

8. RasDuGazon

RasDuGazon Apprenti du Forum

Priver les chats de lait, cela me rend triste (il n'y a qu'à regarder la tête de mon avatar !)... Mais bon !

Il paraît que l'on est ce que l'on mange alors je ne peux m'empêcher de penser à ces pauvres petits kiwis privés de laurier avant le niveau 95 ? Autrement dit, en ce qui les concerne... Ils ne sont "rien" (je suppose) puisque je ne peux les nourrir. Côté changements alimentaires, puisqu'on y est, ne pourrait-on rien faire pour ces pôvres bêêtes ?

9. chat28600

chat28600 Avancé

plus de lait !!! j'ai décidé ... j'attaque ma couverture de lit Miaouuuu ...:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.