Chat alors : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 9 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Ma quête ne sera pas terminée non plus, ce n'est pas grave, je suis réaliste, le haut niveau c'est pas pour tout de suite.

Dites moi juste un truc, c'est quoi Mathétos verts parce que j'ai beau le mettre dans le moteur de recherche ça me renvoie uniquement à la FAQ de la quête.
    Ca m'aidera à choisir mon côté, je n'avais que 200 chats au départ....

MERCI

2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour chmymsounette,

le mathétos verts est un produit artisanal qui se produit au SPA. Il faut être au niveau 70.
    Il rapporte plus de PE 50% lors des récoltes des arbres et des plantes des tropiques pendant 6h.

pasyjy54 et chmymsounette aiment cela.
  3. colette91

colette91 Comte des Compteurs

la prochaine fois pense au lexique dans le forum FAQ c'est plus efficace que recherche

4. chmymsounette

Merci beaucoup ! Maintenant y'a plus qu'à guetter si ça vaut le coup... ou pas...

5. chmymsounette

Okayyyyyy !
    J'arrêtais de faire les recherche ne trouvant jamais rien. (et pense que c'est aussi pour cela que beaucoup de joueurs novices arrêtent de chercher). Merci pour ta réponse qui va m'aider dans l'avenir (j'aurai été heureuse d'avoir cette astuce avant !!)

6. chmymsounette

La "chieuse" de retour.... a quoi sert une cuve ? Pas dans le lexique... (ni sous outils ce qui me semblait être plausible !)

7. Coti73

Coti73 Avancé

Bonjour,
    La cuve sert à fabriquer les abris / ateliers des caméléons ;)
    Bon jeu !

chmymsounette aime votre message.
  8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Les cuves, ce sont des outils
    Ils servent à la fabrication des abris colorés chats et caméléons. Je ne sais pas s'ils servent à autre chose
    Ah si, les labos de colle également

9. chmymsounette

Merci beaucoup !!!

10. fermiere17077

fermiere17077 Avancé

Bonsoir,
    @Milaure, pour avoir les 288600 PI demandé il vous faut :
    1 Maine coon
    1 Scottish
    3 Calico (et non 4)
    et 6 chats de base

Merci pour ton calcul, il m'a bien aidé :), quête terminée !:D

Milaure aime votre message.
  11. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Bonsoir. J'ai bien aimé cette petite quête "tranquilou". Il faut dire que je la préparais depuis un mois: j'étais au taquet en chats et supermangeaille (400 de chaque).La bonne surprise c'était qu'elle n'était pas très gourmande en SM. Maintenant je fais le plein de chats et de cartons pour les quêtes de la coop qui arrivent mercredi... Bonne fin de quête et de week-end à tous mes collègues. ;)

itsme64 aime votre message.
  12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Quête terminée malgré mon petit stock de chats et de SM.
    Quelques très beaux sauts de niveau.

Bon jeu

13. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

bonjour,

tout acheté en picaillon,ligne rentable dans deux mois
    bon jeu

14. bondire

bondire Apprenti du Forum

Super quête, contente pour la ligne de nuage et les gains. Quête terminée sans dépenser de la super mangeaille, juste livré des animaux de base (gros stock préparé depuis des mois) et pour la dernière étape j'ai livré le maine coon (rune animal d'élevage à l'arbre de la sagesse) ainsi que 100 chats. Tout ceci pour dire que cela m'a permis de me refaire un petit stock de super mangeaille. Bon dimanche à tous.

15. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour bondire et a tous
    meme chose pour moi avec le matou de l'arbre de la sagesse
    et aussi un niveau de plus le 95 genial
    bon dimanche

16. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour à tous ,

Peut être ais-je eu la berlue seulement il m'avait semblé avoir lu dans la f.a.q de cette quête un gain quotidien de caisse contenant des animaux , et parmi eux des écureuils ....

quelqu'un peux m'éclairer ?

17. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour wallabie

Ce n'est pas la ligne de la quête qui rapporte des animaux enfin 1 de façon aléatoire toutes les 11h, si je me souviens bien, mais le pack de novembre, lignes de nuage, en vente prochainement.

18. wallabie

wallabie Expert Junior

merci ,

J'ai du lire trop de sujets .

Effectivement j'ai consulté cette vente , d’où ma confusion . Tant pis ...

19. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour lilobas,
    Je suis très heureuse pour toi que tu as tout obtenu...
    Mon aide c'est limité par le report des valeurs en PI des chats que la FAQ française ne nous a pas donné.
    Alors encore mes félicitations et bon jeu à toi,

lilobas aime votre message.
  20. papachat

papachat Légende vivante du forum

Etrange votre remarque !:oops:
    Il y a la FAQ Animaux de couleur : valeur dans la grange avec plus précisément Chats
    Les informations sont bien dans les FAQs françaises. Mais c'était sympa d'en faire une copie dans votre post.

Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.