Chat alors : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 9 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir papachat et pioupiou, je vous avez dit que je reviendrai vous donner mes résultats, et bien au final avec au départ 567 chats, je me retrouve avec une quête terminée en moins de 2 et 407 chats au compteur. Pour les SM, j'ai du en user 160 environ mais j'ai aussi fait 1 ou 2 animaux différents pour avancer dans mes autres quêtes (cochons, chiens, chauve-souris, grenouilles et moutons). Bref, j'ai vraiment bien fait de vous écouter et de retrouver ma confiance, sinon je ne me serai pas lancée. Je pense cependant que celle-ci était plus facile que les précédentes dont je n'ai fait que des bribes par manque de SM, d'animaux ou de ... motivation ! Bon jeu à tous et encore merci pour votre aide précieuse

pioupiou aime votre message.
  2. Milaure

Milaure Apprenti du Forum

Bonsoir, je n'ai pas vu si quelqu'un a mis ce qu'il fallait pour la dernière étape...donc, pour avoir les 288600 PI demandé il vous faut:
    1 Maine coon
    1 Scottish
    4 Calico
    et 6 chats de base
    ;) Voilà...

Avenir et Sushi0 aiment cela.
  3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j'ai fini ,un grand merci à nos coachts sans qui le jeu serait Waterloo morne plaine ;):music::)
    Bon jeu

Dernière modification: 11 novembre 2016
  4. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonsoir
    quête fini avec 1scottish fold 1calico 1tigre
    bonne soirée

5. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

quête finie : j'étais hyper motivée ( vous avez vu lors de mes précédents posts :p ) et hyper préparée !
    Je dois dire que mes enfants se sont moqués de mes savants calculs , mais le résultat est là :)

Pour la ligne de nuage j'ai utilisé : 1 maine coon (celui de la rune de l'arbre) + 2 scottish+ 2 chats de base

Pour faire la quête j'ai fait 90 élevages de chats de base qui m'ont rapporté :
    - chats tigrés : 123
    - calicos : 29
    - scottish : 3
    - savanah : 1
    et siamois : 1

Comme Louluop j'ai fait un grand saut avec 4 bases , 1ere fois que ça m'arrive ... les chats m'ont porté bonheur.

Je vous mets une petite photo avant livraison

Je finis la quête du fromage des souris et après je ferai les cartons des chats !!

Courage à tous ceux qui continuent.

Je peux envoyer des parfums demain à ceux qui ont besoin, faites moi signe !

mrmagoo et fv1000 aiment cela.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Vais pas gaspiller ma SM à tenter une chimère, vu que les 115 1ière fois, ça n'a rien donné....

à voir si c'est propre à ce BB ou si cette tendance à rendre les rang 7 et 8 + accessible avec des bases se confirme dans les futurs BB.

7. aurorau

aurorau Pro du Forum

ton résultat n'est pas si mauvais. Avec 117 motels, voici mes résultats :
    chats de base : 138
    chats tigrés : 159
    calico : 31
    scottish fold : 7
    Savannah : 2
    Et rien au dessus :cry:

Mitouc, je peux entrer dans ton club de ceux qui ont la poisse? :oops:

Tout ça m'a permis de finir la quête. Ouf, une bonne chose de faite!

8. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Avec ma seconde série d'élevage de 4 X 30 chats de base j'ai eu un deuxième main coon, mais pas plus haut.

9. Avenir

Avenir Habitué

bonsoir
    un super mega merci pour tous ces conseils précieux s'est la première fois que j'arrive à finir une quête grace à vous tous. :p :D

Milaure, itsme64 et Gaelle11 aiment votre message.
  10. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonsoir quête fini a l'instant et demarer a 18h après 3 motels dont 1 seule bien rempli le plus aux que j'ai eu et le savanah avec 4 chats de base je suis contente en tout j'ai utiliser que 116 SM ( en comptant celle récupéré) il me reste donc encore 445 SM pour des prochaines quête je relancerai 1 tournée demain avec les chats de base récolter ce soir pour avoir quelque chats colore en stock et aprés production de carton a fond .

PS : Je fias HS j'ai eu mon tout 1er abri rose aujourd'hui grâce a la roulette festive une chevrerie rose trop contente !!

Bonne fin de quete a tous profitez bien de ce long week-end pour ceux qui travaille pas et bon courage au autres

11. fenril004

fenril004 Apprenti du Forum

bonsoir à tous moi aussi quete terminée:p

12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir , quête terminer pour moi les sauts , c' est pas ça qui est ça,au plus haut un seul maine coon , je suis loin du siamois . je vais aller rejoindre les mal chanceux. pour les gains de la quête , ça va qu il y a 6 BD a gagner , le reste c est pas terrible . je suis déçu sur le nombre de PE qu ' il y avait a gagner . bon jeu a tous .

13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

je viens de poser l'usine à carton, j'ai cru m'être trompée et avoir poser un abri à chat -.-les design sont très similaire.
    Matou à côté de la boite= abri, matou sur la boite = atelier...

Tinemar, le siamois finira par te montrer ses beaux yeux un jour ou l'autre...
    je n'ai eu l'occasion de croiser qu'un seul siamois (enfin 1 chat de gouttière avec ascendance noble qui est ressorti, hasard de la génétique) et cette rencontre m'a marqué à vie, parce que ce matou était une bonne patte avec des yeux bleu magnifique, et surtout, il louchait grave.

Aurorau, les oubliés de l'aléatoire sont tous les bienvenus pour partager leur déveine. ;) Ca ramène pas la chance mais ça aide à relativiser...un peu.

catalanne aime votre message.
  14. leviathan58

leviathan58 Habitué

voila quete terminée aussi bonne nuit a tous

15. labiche22

labiche22 Avancé

quete trop cher je fait l impasse ,bvo a ceux qui la font et bvo a ceux qui l on fini.royal.pas assez de sm ,ni de chat.je deteste les chats.veridique.tant pis pour moi.vivement la quete des moissons.a quand arbres x5,car je suis arboriculteur,5 champs plantes d arbres a 100 pour cent.bon jeu a toutes et tous.

Aleynia aime votre message.
  16. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    quète terminée
    bon week-end

17. annithom

annithom Auteur en herbe

Bonjour
    Moi aussi quête terminée hier soir.
    Avec 131 motels j'ai eu :
    140 tigrés
    31 calico
    2 scottish fold
    1 Savannah
    1 persan.
    + X chats de base que je n'ai pas comptés mais qui étaient nombreux.
    J'ai commencé la quête avec 1334 chats et je finis avec 901.
    Conclusion : je suis contente.

Dernière modification: 12 novembre 2016
  18. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour à tous

@colette91

Je regarde mon moulin avant la récolte pour voir si je peux avoir la récolte (6h) ou en festif le % bonus

Pour les sauts j'ai pas été plus haut que le maine coon.
    Pour le chat persan et le siamois (thaï) , j'ai les vrais à la maison ;)
    [​IMG] [​IMG]

19. romazu

romazu Expert Junior

je vous envie d avoir terminé moi je suis dans les choux plus de chat en stocks donc j'ai ajouter 10 abris à chats mais maintenant il faut attendre mais je suis réalise la quéte et fichu pour moi.:cry:

voila se qu il arrive quand on ne prépare pas les quéétes assez en avance.

bon jeu a vous quand meme

20. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour,
    quête terminée en deux temps trois mouvements pour 160 SM et une ligne de plus !!
    :p:p:p:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.