Chat alors : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 9 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patatrov

patatrov Avancé

Pour moi, j'aurais aimer faire cette quête, mais impossible pas assez de SM, c'est dommage.
    les matous attendront avant de prospérer dans ma ferme.
    Bon jeu à tous

2. tissouzou

tissouzou Expert Junior

pour une fois, ceux qui ont été absents la journée d'hier ont été avantagé....

petite remarque : je pense que les modos ont demandé des explications dès que les joueurs les ont avertis mais sans retour de BP, ils ne pouvaient rien nous communiquer!

Merci encore une fois à BP pour cette mauvaise information pour les joueurs français!

deuxième remarque : avant je gagnais régulièrement des SM à la roue ainsi que des animaux colorés. Cela me semble beaucoup (beaucoup) plus rare avec la nouvelle roue. Par contre je gagne très souvent quelques pièces!!!

3. tissouzou

tissouzou Expert Junior

Je n'ai pas vérifié mais d'habitude, il est plus intéressant de livrer des colorés N1. Par contre, si on a le temps, il vaut mieux mettre un chat tigré de moins puis compléter avec des chats de base pour perdre moins de Pi.
    On peut aussi utiliser les colorations supérieures reçues en cadeaux de BB pour utiliser moins de chats de base et de SM.

4. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    désolé du HS mais je voulais savoir. si je met en route le motel maintenant, donc fini avant la mise en route du BB mais que je récolte aprés la mise en route, il va marcher? car sur une ferme annexe j'avais oublié de récolté au dernier BB, si j'attends celui ci, j'aurais quand meme les double?
    a part ça, quéte mormal sans rien de bien nouveau mais j'aime bien la SM gagné :) mais si qui me plairait un max c'est plein de coupon car les quetes s’enchaîne mais les heures de moissonneuse sans vraiment rare :(

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour le BB, seul compte l'heure de la récolte.
    Donc mettez en route maintenant , mais ne récoltez qu'après 18h après une déconnexion/reconnexion pour que le BB soit actif.
    Bon jeu

Avenir et mrmagoo aiment cela.
  6. mrmagoo

merci papa ;) si je peux me permettre? :)

-mahou-57 aime votre message.
  7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

a chaque connexion 'surtout le matin ou c'est la gros récolte)en tant que pilote du jeu j'applique ma check liste
    Cela évite les désagréments ci dessus
    0 Cadeau sir deschamp
    1 vérif des ev en court
    2 verif et complément des boosters en cours CPC .....
    3 récolte nuages
    4 récolte décoration sur les deux terrains
    5 déclenchement des différents boosters récolte sur les terrains
    6 récoltes
    7 gestion du moulin
    6 semis en fonction des stocks
    9 gestion des poussins
    10 gestion des cadeaux voisins
    11 si j ai du temps lecture forum AO Evénement FAQ et discusssion sur le jeu

quel est la votre si vous en avez une

Dernière modification: 11 novembre 2016
    catalanne et mrmagoo aiment cela.
  8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour , moi j' était absente ( partie en chasse de nouveau Pokemon sur " Pokemon go") donc je sais pas trop ce qui c' est passer . pour la roue , je suis entièrement d' accord avec toi , moi je gagne très souvent des "produit de l' artisanats" a un point que je me suis dit qu' on devrais nous faire payer les tours de roue en "PI" au lieu de nous les faire payer en "FL" mais bon, on a le droit de rêver. bon jeu a tous .

9. mrmagoo

moi, un peu pareil que toi colette, quand je suis bien réveillerxD mais il m'arrive de faire de sacré boulettesxD:cry:xD
    sauf, poussin ( j'en ai pas) et lecture du fofo ( trop long le matin) a moins que ça vienne de moi ( faut peut etre que je me leve plus tot avant d'aller au boulot) xDxDxD

10. aurorau

aurorau Pro du Forum

Ca y est, j'ai fini toute ma SM et mes chats dans les motels. 117 élevages en route!
    J'espère qu'avec les sauts et kdos élevés, je pourrais faire la quête quand même.
    Je vérifierai tout ce que j'ai avant de commencer.

Je suis moins organisée et j'oublie quelques étapes...
    Par contre, si j'étais toi, j'intervertirai les étapes 4 et 5. Les animaux de compagnie fonctionnent aussi sur les déco. Il vaut mieux les récolter avant d'aller faire la tournée de ramassage des décos.

11. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

je prépare toujours sérieusement les quêtes d'arrivées de nouveaux animaux colorés.
    Mais parfois je ne les fait pas!
    De toute façon, ce n'est pas perdu : ils servent alors dans les quêtes permanentes.

Bravo colette : je n'aurais pas eu l'idée de faire une check-list aussi complète. Chez moi, c'est nuage, animaux de compagnie et récolte.
    Le reste, c'est quand j'ai le temps. J'oublie malheureusement souvent de vérifier les évènements en cours ainsi que les bonus posés.

12. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Super mangeailles et chats à prendre à l'arbre contre étoiles, ça peut servir.
    Bonne quête et bonne journée

mrmagoo aime votre message.
  13. colette91

Merci je fais changer ça d autres avis et conseil

14. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Ce qui me pose problème dans mes connexions, c'est de ne pas oublier de récolter Sir Des Champs qui a changé de place... Autant j'y pensais avant car il était sur la carte, il clignotait, et avait un point d'exclamation... Maintenant je ne pense plus à le récolter... Qu'en est-il pour vous ?
    Bon jeu, :)

15. colette91

en fait j aurais du le mettre en zéro sur ma liste(je l'ai ajouté)
    Dés que je vois le point d'exclamation lors d'une connexion je saute dessus

mrmagoo aime votre message.
  16. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

Comme je tiens à avoir la ligne des chats je me prépare : chats de base en route pour récolte ce soir au début du baby boom !

Pour livrer au plus juste j'ai fait des petits calculs que je recopie :

données de base :
    nom du chatvaleur PInb chatsnb SM
    base45010
    tigre260042
    calico73001610
    scottish240006442
    Pour atteindre 33800 par niveau on peut livrer :

valeur Pinb chatsdetail
    scottishcalicotigrebase nb SM
    339008411154
    340507341542
    33800521326
    3420076760
    Donc si mes calculs sont exacts le plus avantageux ( sans tenir compte des sauts du BB ) c'est de livrer 13 chats tigres qui utilise 52 chats et 26 SM.

Bon après midi et bonne quête à tous

cheyenne57, Avenir et Sushi0 aiment votre message.
  17. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

itsme, la SM ça va par deux pour faire un motel... : D

18. ecailles

ecailles Avancé

C'est 2 SM non, donc 56 SM pour un niveau

19. Kerlangel

Kerlangel Apprenti du Forum

hello
    pour la SM il faut multiplier par 2 tes calculs (4 chats + 2 SM donnent 1 tigre)
    Bon courage
    Kerlangel

20. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Merci pour votre vigilance : j'ai corrigé les quantités. Je suis une incorrigible optimiste et j'ai optimisé la SM en la divisant par 2 :sleepy:

Espérons que j'ai pas d'autres erreurs :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.