chargement impossible

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alabiba, 12 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alabiba

    alabiba Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'aimerais avoir un avis circonstancié sur le problème qui ma préoccupe actuellement à savoir, lorsque je charge le site, ce chargement s'arrête très souvent (trop !) à 55 % et les moutons continuent à courir mais sans avancer. Je commence à en avoir marre de voir cette brouette.
    Cela se passe aussi bien de jour que de nuit et à n'importe quelle heure. Est-ce un problème de serveur, de PC (?), de ligne ou de saturation du réseau ? si quelqu'un a une idée elle me serait fort utile car j'ai ainsi raté beaucoup de points dans la campagne "as des as".
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En général cela vient d'un problème lié au navigateur ou au débit internet qui te désert. Pour ce qui est du navigateur un nettoyage en suivant cette procédure résout le problème dans la plupart des cas.

    Vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion (pour les suivantes cela devrait être plus rapide), attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Pour ce qui est du débit internet un redémarrage de ton modem ADSL peut s'avérer utile.

    Une fois ces procédures totalement réalisées et respectées, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. alabiba

    alabiba Apprenti du Forum

    j'utilise Opera et j'ai abandonné FIREFOX car trop de problèmes. Y a-t-il un navigateur meilleur qu'un autre ? moi je ne sais pas le dire.
    de plus, j'ai fait vérifier la ligne adsl car il y avait de µ-coupures. cela est maintenant rentré dans l'ordre quoique les vitesses en up et down soient basses. je teste chaque jour et je pourrai bientôt avoir une idée plus précise. Mais il y a certainement un endroit sur le site où tout cela est expliqué mais où ? merci des renseignements.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  5. alabiba

    alabiba Apprenti du Forum

    je vais essayer et je donnerai mes conclusions par après. Merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse donc ce sujet ouvert pour que tu puisse venir nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)