chapeau magique [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cocotte1962, 9 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonjour

    Je viens d'obtenir un chapeau magique, mais je ne le trouve pas, pouvez-vous m'aider svp? Merci et bonne journée.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration chargée peut se poser sur un terrain de la ferme ou de l'île.
    Il te suffit donc d'aller dans l'inventaire de la ferme ou de l'île et de taper, par exemple "chapeau" dans la zone de recherche se situant en haut à droite.

    Le chapeau magique
    [​IMG]
    Rapporte 40 fois 4 Fleurains + 2000 PE ou 2000 TPE
    Rapporte 2000 PE ou 2000 TPE après les 40 premières récoltes
    Récoltable toutes les 23h - Taille 1 x 1

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    je vais dans l'onglet décoration, que ce soit sur l'île ou sur la ferme, je ne trouve pas cette décoration? Même en allant dans la zone de recherche. Peut-être elle n'a pas été créditée?
     
  4. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    je viens de la voir sur un terrain de l'île, en fait quand j'ai récolté la boîte à merveille piccolo, cette dernière s'est transformée directement en chapeau magique, c'est pourquoi je ne la trouvais pas dans mon inventaire. Désolée de vous avoir dérangé. Bonne soirée
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    J'allais justement te demander sa provenance... Bref, tout est bien qui fini bien.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.