Chapeau magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 1 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    J'ai une petite question en ce qui concerne mon chapeau magique, est-ce que je dois faire la restauration de ma ferme (j'ai cette fonction) lorsque la quête sera terminée ou attendre que mon chapeau ait fini les 40 fois. J'ai peur que cela ne m'enlève mon chapeau, car lorsque j'utilise cette fonction, ça me remet tout comme avant (ce qui est le but) et mon chapeau n'en fait pas partie, je ne voudrais pas qu'il ne me rapporte que des PE. Je pense que j'aurais dû le mettre sur mon jardinet, mais voilà, je l'ai mis sur un terrain.
    Merci de votre réponse.
    Bon jeu à toutes et tous.

pasyjy54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

3. bridget58

Bonsoir M-Vegas,
    Oui je comprends bien si on se sert de cette fonction avec la moissonneuse, mais moi c'est juste parce que la fonction restauration me remet tout comme avant et du coup, il n'y avait pas de place pour le chapeau à ce moment là. J'ai peur que cette fonction restauration me le remette dans mon inventaire pour remettre à la place l'arbre ou je ne sais plus quoi qu'il y avait à la place.
    Je ne sais pas trop si je suis bien claire.
    Bon jeu

4. M-Vegas

Bonsoir,

J'ai demandé un test pour être bien certain même si la FAQ dit ceci : "Lorsque vous effectuez une restauration, tous les éléments qui étaient en place avant la restauration (arbres, abris, ateliers, décorations, dépôts) retournent dans l'inventaire exceptés les Animaux de compagnie". Ne restaure pas ce terrain pour l'instant. Je reviens vers toi dès que j'ai la réponse.

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. bridget58

Bonsoir,
    Oui je préfère que ce soit sûr M-Vegas.
    Merci pour ta réponse et ton temps pris pour cette question.
    J'attends donc de tes nouvelles.
    Bonne soirée et bon jeu.

6. M-Vegas

Bonjour,

Après test, la restauration n'écrase pas cette décoration tant qu'elle donne des fleurains.

Tu peux donc restaurer ton terrain.
    Après restauration, il est possible que tu ne la vois pas, fais un F5 (actualisation).

Je laisse le sujet ouvert pour que tu reviennes me dire si tout c'est bien passé.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. bridget58

Bonjour M-Vegas,
    C'est super !! Merci beaucoup, j'ai restauré et j'ai toujours mon chapeau magique qui me donnera mes prochains fleurains dans X h.
    Merci M-Vegas pour ton temps passé à m'aider.
    Bon jeu et bonne quête des étoiles.

8. M-Vegas

Bonjour,

On est là pour ça ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bonne quête des étoiles à toi aussi.
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.